cc et bn courage a celles ki passent demain..
moi je passe jeudi j ai encore un peu de temps meme si ca va etre tendu car limoges le matin é poitier l aprem...
jvoulais demander a celles ki passé lundi mardi é merc si elles pourtraient marker les kestions kon leur a poser pr avoir un ordre d idée
merci en tt cas d avances
et big merde a tte (on peut le fr ^^)
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Oral EJE limoges
-
morgane
Re: Oral EJE limoges
alors moi je l'ai passé aujourd'hui .. ouf liberé .. ébé moi j'ai trouvé cet oral vachemen chelou .. aucune question sur mon parcour et sur mes stages .. puis ils parlait vachement ... donc c'est passé super vite ..
Et celle qui l'ont passé aujourd'ui alors ?
Et celle qui l'ont passé aujourd'ui alors ?
-
marion
hey morgane
alors dis moi j ai encore qq kestions na te poser:
pr ton texte ca c passé comment: ta tenu combien de temps sir le texte et eux tont posé kel pype de kestion?cété koi ton theme?
pr l entretien il ton di koi en arrivan? ils ton demandé de parlea de toi kememe nn?
kel type de kestion stp
merci d avance
alors dis moi j ai encore qq kestions na te poser:
pr ton texte ca c passé comment: ta tenu combien de temps sir le texte et eux tont posé kel pype de kestion?cété koi ton theme?
pr l entretien il ton di koi en arrivan? ils ton demandé de parlea de toi kememe nn?
kel type de kestion stp
merci d avance
-
céline
coucou tout le monde
alors moi je suis passée hier après midi
alors comme on dit c'est chelou
lol
alors les 40 minutes à la suite et puis après j'ai réussi à apporter mes stages mais il faut avoir du cran car les jury sont pas facile déjà car ils piquent par mal et puis ils parlent bc alors il ne faut pas être spectatrice!!
bon courage à tous
alors moi je suis passée hier après midi
alors comme on dit c'est chelou
lol
alors les 40 minutes à la suite et puis après j'ai réussi à apporter mes stages mais il faut avoir du cran car les jury sont pas facile déjà car ils piquent par mal et puis ils parlent bc alors il ne faut pas être spectatrice!!
bon courage à tous
-
marina
salut a tous,
en ce qui me concerne je suis passée aujourd'hui.dans un premier temps j eu tres peur car j ai apporter un texte manuscrit et cété dactylographié j ai mal lu la consigne(aie!!)
elles ne m en ont pas parlé mais j tenu a m excuser des le debut!
le jury avec qui je me trouver etait tres a l ecoute dans un premier temps elles se presentent puis demande au candidat de presenter leur texte pour kel, raison c texte a etait choisi et ce kon en pense le candidat expose et une fois fini une discussion s amorce en fonction de ce qui a etait dit dans l expose.
dans un deuxieme temps elles demandent d expliker la raison pour laquelle on est la aujourd hui et pareil en fonction de ce qui est dit une discussion s engage
c un oral vraiment sympa et le jury met a l aise bon courage a tous et toutes
en ce qui me concerne je suis passée aujourd'hui.dans un premier temps j eu tres peur car j ai apporter un texte manuscrit et cété dactylographié j ai mal lu la consigne(aie!!)
elles ne m en ont pas parlé mais j tenu a m excuser des le debut!
le jury avec qui je me trouver etait tres a l ecoute dans un premier temps elles se presentent puis demande au candidat de presenter leur texte pour kel, raison c texte a etait choisi et ce kon en pense le candidat expose et une fois fini une discussion s amorce en fonction de ce qui a etait dit dans l expose.
dans un deuxieme temps elles demandent d expliker la raison pour laquelle on est la aujourd hui et pareil en fonction de ce qui est dit une discussion s engage
c un oral vraiment sympa et le jury met a l aise bon courage a tous et toutes
-
marion
en ce ki me concerne je l ai apssé hier! moi aussi ils ont parlé bcp et donc du moin pr mon texte, tout ce que jdisé il trouvé tjr a me reprendre(a force je me doute qu ils faisaient expres)! et sinon pr l entretien du second temps c bcp sur ta motivation et le role de l eje é des mises en situations ( c est ce que j ai eu)!
-
Lilou
Salut tou le monde, je l'ai passé hier aprèm et on été 6 a passé. il y avai 3 jury composé chacun d'un pro et d'un formateur. Dans ce q jai entendu il y avait une paire de jury qui parlai bcp, une qui laissai parlé et posé des question que si tu avai fini ton spitch, et l'autre mettai en confiance.
je suis tombé sur ceux qui te laissent parler
Déroulement : 20 min sur le texte où tu di pourquoi sa, ce que tu en retien, ce quil tapporte.... moi ct un extrai dun livre et ils mon demandé sur lauteur. Ensuite, c lentretien professionnel ou il demande notre parcour, pq eje, les expérience que si tu arrive a les amené. et il tinterroge aussi sur lactualité (a toi de voir le sujet), tes lectures....
Maintenan jatten les résulta qui sont le 7 mai a 16h en ligne ou affiché a lirfe. voilou, gspr que cela pour eclairer certain(e) sur l'oral
je suis tombé sur ceux qui te laissent parler
Déroulement : 20 min sur le texte où tu di pourquoi sa, ce que tu en retien, ce quil tapporte.... moi ct un extrai dun livre et ils mon demandé sur lauteur. Ensuite, c lentretien professionnel ou il demande notre parcour, pq eje, les expérience que si tu arrive a les amené. et il tinterroge aussi sur lactualité (a toi de voir le sujet), tes lectures....
Maintenan jatten les résulta qui sont le 7 mai a 16h en ligne ou affiché a lirfe. voilou, gspr que cela pour eclairer certain(e) sur l'oral