bonjour à tous et à toutes !
J'aimerais savoir quelques détails :
- si la formation d'EJE est très difficile ou non.
- si le concours d'entrée vous parait accessible aux titulaires d'une licence.
- si les stages dans la formation sont rémunérés.
- s'il est assez facile de trouver un emploi après avoir obtenu le diplôme
Je vous remercie d'avance !
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
besoin d'avis
-
NIMROD
Re: besoin d'avis
bonsoir,
- oui mais faut s'accrocher c'est comme pour tout
- tout a fait il y en avait dans ma formation
- logikement depuis peu
- oui et non ca depend ce que l'on cherche!
bon courage!
- oui mais faut s'accrocher c'est comme pour tout
- tout a fait il y en avait dans ma formation
- logikement depuis peu
- oui et non ca depend ce que l'on cherche!
bon courage!
-
coccinnelle
bonsoir,
en ce qui concerne la formation d'eje ce n'est pas compliqué si tu est régulière dans ton travail et que tu suis tout les cours.
Pour les concours ce n'est pas facile mais tu peux y arriver car moi je les ai réussi l'année de mon bac! Pour les stages je ne sais pas mais quand moi je les ai fait ce n'était pas payer.
Au niveau du boulo y a pas de souci! y a du boulo a volonté!
voila, voila.
bon courage
en ce qui concerne la formation d'eje ce n'est pas compliqué si tu est régulière dans ton travail et que tu suis tout les cours.
Pour les concours ce n'est pas facile mais tu peux y arriver car moi je les ai réussi l'année de mon bac! Pour les stages je ne sais pas mais quand moi je les ai fait ce n'était pas payer.
Au niveau du boulo y a pas de souci! y a du boulo a volonté!
voila, voila.
bon courage
-
Nat
la formation n'est pas simple, il faut bosser mais elle n'est pas insurmontable. après tout déend des écoles et de ceux qu'ils demandent comme travaux.
le concours est accessile sans problème. il est juste demandé le niveau bac. après il faut le réussir, surtout l'oral et la c'est très relatif
les stages ne sont pas rémunrés sauf le long stage si tu trouve une structur qui accepte de te gratifier
mais tu peux bénéficier d'aide pendant ta fomation : bourses, assédic ...
pour trouver un emploi généralement oui après tout déped des régions il y en a certaines ou le chômage existe
le concours est accessile sans problème. il est juste demandé le niveau bac. après il faut le réussir, surtout l'oral et la c'est très relatif
les stages ne sont pas rémunrés sauf le long stage si tu trouve une structur qui accepte de te gratifier
mais tu peux bénéficier d'aide pendant ta fomation : bourses, assédic ...
pour trouver un emploi généralement oui après tout déped des régions il y en a certaines ou le chômage existe