Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

cherche un partenariat pour la construction d'une crèche

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
rahma

cherche un partenariat pour la construction d'une crèche

Message non lu par rahma » 11 avr. 2009 20:43

Bonjour à toutes et à tous,
Je suis une jeune femme d'Oujda (Maroc). Je compte construire une crèche sophistiquée d'un programme français, donc je cherche un partenariat avec une française qui a pas mal d’expérience sur la gestion et l’enseignement dans une crèche à la méthode française. Et merci

sando

Re: cherche un partenariat pour la construction d'une crèche

Message non lu par sando » 13 avr. 2009 11:51

bonjour Rahma,

en allant sur le forum des "directeur", j'ai trouvé d'autres personnes qui souhaitent monter une crèche au Maroc, il serait peut-être intéressant qui tu prennes contact avec elles.
bon courage pour cette aventure,
Sando

rahma

Message non lu par rahma » 13 avr. 2009 23:07

merci ma chérie c'est gentille de ta part je vais consulter la rubrique directeur
à bientôt.

fatiha

Message non lu par fatiha » 26 avr. 2009 13:50

bonjour a touts
je suis une femme a Oran et je cherche une éducatrice de jeune enfance qui a un diplôme de 2ans et demis et une expérience de 5 ans ou une enseignante retraitée ou une psychologue retraité aussi pour un projet d'ouverture d'une crèche

Répondre