bonjour
je passe le concours d'es a toulouse le 10 fevrier
ma convocation semble m'indiquer qu'il n'y a comme epreuve que des tests pschotechniques , duree 3 heures
pour etre honnete cela me semble tres etrange de n'avoir que ça !
j'aimerai donc savoir si d'autres personnes sont dans mon cas et si certaines l'ont vecu
j'accepte tous les renseignements qui concernent ce concours merci
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
concours es a toulouse
-
anne
Re: concours es a toulouse
Apparement c'est comme ça cette année. Cherche dans des conversations précéddentes où on parle des épreuves.
Bon courage
Bon courage
-
selene
et oui c bien comme ca!!
j'ai aussi recu ma convoc, je boss a fond les tests, c pas trés compliké ms il faut s'entrainer...
si tu as besion de renseignements n'hésite pas!
j'ai aussi recu ma convoc, je boss a fond les tests, c pas trés compliké ms il faut s'entrainer...
si tu as besion de renseignements n'hésite pas!
-
marion
j'ai passé le concours à Toulouse l'année dernière!
Et en effet, les écrits sont 3 heures de tests psychotechniques, je trouve ça assez scandaleux qu'on nous "juge" sur des trucs comme ça....
Mais quand tu vois le nombre de personnes présentes, tu comprends vite que les écoles se font un fric fou avec les concours....
Super déçue d'avoir payé l'aller retour en train + le concours.... Pour être recalée à un point pret pour l'école que javais choisi!
Les trois écoles font passer ce même concours ....
Alors bon courage à toi, quand on veut on peut, j'ai réussi d'autres concours!
Et en effet, les écrits sont 3 heures de tests psychotechniques, je trouve ça assez scandaleux qu'on nous "juge" sur des trucs comme ça....
Mais quand tu vois le nombre de personnes présentes, tu comprends vite que les écoles se font un fric fou avec les concours....
Super déçue d'avoir payé l'aller retour en train + le concours.... Pour être recalée à un point pret pour l'école que javais choisi!
Les trois écoles font passer ce même concours ....
Alors bon courage à toi, quand on veut on peut, j'ai réussi d'autres concours!
-
Bluebee
Salut a tous!!
je passe aussi l'écrit a toulouse le 10 février, Marion sais-tu de quoi sont fait exactement les test psychotechniques, est- ce pluto probleme mathématiques, définition, ou des truc spatials avec des forme,...bref qu'est-ce qu'il y a le plus souvent??? merci
Bonne chance a toutes et a tous ceux qui vont passer le concours le 1O fevrier!!!
je passe aussi l'écrit a toulouse le 10 février, Marion sais-tu de quoi sont fait exactement les test psychotechniques, est- ce pluto probleme mathématiques, définition, ou des truc spatials avec des forme,...bref qu'est-ce qu'il y a le plus souvent??? merci
Bonne chance a toutes et a tous ceux qui vont passer le concours le 1O fevrier!!!
-
fred
bonjour, j'ai passé l'écrit il ya 2ans et maintenant en formation. les test portent sur une connaissance générale math, français, phisique,etc..... pour ma part, en plus des tests, nous avions eu une synthese à réaliser : en 50 lignes résumé d'un texte de 5 pages