Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats Irts Poitiers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
coussy annie

Re: Résultats Irts Poitiers

Message non lu par coussy annie » 14 avr. 2009 15:37

j'ai déjà reçu mes résultats 18/40 par mail. Je suis très déçue . J'espérai vraiment faire cette formation. Mes employeurs avaient confiance en moi. est-ce qu'il y a une liste d'attente pour les notes comme la mienne?
Je souhaitais fortement suivre la formation car je suis déjà dans le métier et ça m'aurai été très très utile.Merci

C.

Message non lu par C. » 14 avr. 2009 16:20

Bonjour Annie!

Comment se fait-ce que tu aies déja reçu tes résultats???J'ai passé l'oral de poitiers également et je n'ai toujours rien...Quand as-tu passé ton oral?
Ne décourage pas 18/40 ce n'est pas si mauvais!

a bientôt

annie

Message non lu par annie » 14 avr. 2009 17:02

J'ai regardé par hasard mes mails y'a 8 jours samedi et j'avais mon courrier avec ma note a télécharger. Si tu n'as rien reçu c'est plutôt bon signe pour toi. Tu dois surement avoir la moyenne. bonne chance pour l'oral.

Lola

Message non lu par Lola » 14 avr. 2009 21:30

Salut Annie !

Euh.. tout d'abord ta note concerne bien la formation EJE ? Et c'est ta note pour l'oral ? Ou ta note d'écrit ?
Car si c'est celle de l'oral (que tu as passé quand d'ailleurs?), c'est vraiment bizarre !
Les résultats sont disponibles du 19 au 27 mai normalement !

Je ne sais pas trop quoi dire, ça me stesse un peu et j'ai d'autant plus hâte de savoir !
Sinon moi j'ai passé l'oral EJE de Poitiers le 10 mars.

Bon courage à tous !

Lola

annie

Message non lu par annie » 15 avr. 2009 14:34

bonjour,

c'est la note écrit d'amp.
bon courage à toi pour ton eje. j'espère que tu vas réussir.

mariness

Message non lu par mariness » 26 avr. 2009 15:03

Bonjour à tous !

J'aurais aimé prendre contact avec des étudiants de l'IRTS de Poitiers pour mieux m'informer sur l'école !
Alors si un(e) étudiant(e) passe par là qu'il me fasse signe si ça ne dérange pas de discuter !

Merci.

Répondre