bonjour j'aurais voulu savoir quel logiciel vous utilisez pour travailler en crèche à savoir la gestion des planning journalier des enfants.., du personnel
merci de votre aide
a bientôt
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
logiciel crèche
-
gnes
Re: logiciel crèche
bonjour,
dans ma crèche on a Mikado. je l'utilise depuis peu, c'est pas mal, mais je trouve qu'il est incomplet et long a utiliser...
voila
dans ma crèche on a Mikado. je l'utilise depuis peu, c'est pas mal, mais je trouve qu'il est incomplet et long a utiliser...
voila
-
émilie
Bonsoir
je suis allée visiter ce site http://www.icap.fr/site/ et le logiciel me semble intéressant.
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un l'utilise ?
je suis allée visiter ce site http://www.icap.fr/site/ et le logiciel me semble intéressant.
Qu'en pensez vous ?
Quelqu'un l'utilise ?
-
lou
oui j'avais vu ce logiciel sur internet également....
il 'ny a vraiment personne qui pourrait nous conseiller...
HELP.....
merci
il 'ny a vraiment personne qui pourrait nous conseiller...
HELP.....
merci
-
godzaude
pourquoi ne pas les appeler pour qu'il vous donnent des références de clients
-
émilie
Bonjour
excusez moi, c'est bien gentil de nous dire "je connais tel logiciel" mais le plus intéressant est de savoir ce que vous en pensez !! non ?
Personnellement, je ne me suis jamais servi de logiciel donc je ne peux malheureusement pas apporter ma pierre à l'édifice.
Allez chèr(e)s collègues EJE, faites nous partager vos expériences
excusez moi, c'est bien gentil de nous dire "je connais tel logiciel" mais le plus intéressant est de savoir ce que vous en pensez !! non ?
Personnellement, je ne me suis jamais servi de logiciel donc je ne peux malheureusement pas apporter ma pierre à l'édifice.
Allez chèr(e)s collègues EJE, faites nous partager vos expériences
-
Liliane
Bonjour,
inscrivez vous sur le site d'Icap et demander une démonstration. vous pouvez tester le logiciel.
Liliane
inscrivez vous sur le site d'Icap et demander une démonstration. vous pouvez tester le logiciel.
Liliane