Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Grille d'observation

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Azzeddine Aissaoui

Re: pour tout le monde

Message non lu par Azzeddine Aissaoui » 21 mars 2009 14:39

salut mes collegues on est tous interresés par les grilles d'obsevation parce qu'elle facile le travail et nous guide pour ne pas perdre le nord quand nous voulons observer nos enfants
alos ça c'est un souci qui touche tout le monde parmi nous .l'important c'est pourquoi on ne pense pas a creer des salon de chat sur Msn pour la discussion de tout nos soucis et nos problémes et merçi

Julia

Re:

Message non lu par Julia » 22 mars 2009 20:09

Bonjour,

étant en 2ème année en stage en école maternelle, je suis également interessé par des grilles d'observation, serait il possible qu'une personne me les transmette. Merci d'avance.

printemps

Re: Grille d'observation

Message non lu par printemps » 03 avr. 2009 15:43

j aimerais avoir la grille pour me donner des idees. merci

abdoul

Message non lu par abdoul » 03 avr. 2009 19:03

Bonjou, lola
je suis interesse par tes doc,si vous pouvez m'envoyé à mon email:abdoulayetraore38@yahoo.fr

michel

Message non lu par michel » 04 avr. 2009 16:25

Salut!

Même galère que tout le monde, je cherche des grilles d'observations.

Si quelqu'un les voies, peut-il me les envoyer : michelbogoss@yahoo.fr

Merci les filles.

Martine Cajuste

Message non lu par Martine Cajuste » 14 avr. 2009 22:07

Salut a tous!

Je cherche des grilles d'observation pour pouvoir m'orienter.Si quelq''un peut m'aider il peut les envoyer sur : mathouemc@hotmail.com.

Merci.

claude

Message non lu par claude » 16 avr. 2009 22:33

salut à tous
moi j'ai besoin des grilles d'observation d'un enfant au milieu scolaire pour mes études qu'elqu'un peut m'aider
je vous remercie d'avance

Lisa

Re:Grille d'observation

Message non lu par Lisa » 21 avr. 2009 00:57

Bonjour,
Je serai intéressé d'avoir une grille d'observation pour un de mes travaux. Une grille pour les poupons et qui touche les 5 sphères du développement de l'enfant m'intéresserait beaucoup...

Merci à l'avance

veve

Message non lu par veve » 25 avr. 2009 23:23

Lucielule , je dois mettre en place des grilles d'observation , ton travail m'intéresse vraiment, si tu peux me l'envoyer aussi , merci. Vévé

rachid

Message non lu par rachid » 23 juin 2009 12:17

bonjour
je suis entrain de preparer un doctorat sur le theme de la l'impact de la participation sur le developpement socio emotionnel de l'enfant'de 4 a 6 ans dans une garderie.
a cet effet;je recherche des grilles d'observation pour mettre en exergue cette problematique
j'aimerai bien recevoir si cela est possible vos propositions
je laisse mon mail si c'est possible de m'envoyer un exemple merci: regrachid@hotmail.com
merci d'avance

Répondre