Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Grille d'observation
-
Azzeddine Aissaoui
Re: pour tout le monde
salut mes collegues on est tous interresés par les grilles d'obsevation parce qu'elle facile le travail et nous guide pour ne pas perdre le nord quand nous voulons observer nos enfants
alos ça c'est un souci qui touche tout le monde parmi nous .l'important c'est pourquoi on ne pense pas a creer des salon de chat sur Msn pour la discussion de tout nos soucis et nos problémes et merçi
alos ça c'est un souci qui touche tout le monde parmi nous .l'important c'est pourquoi on ne pense pas a creer des salon de chat sur Msn pour la discussion de tout nos soucis et nos problémes et merçi
-
abdoul
Re: Grille d'observation
Bonjou, lola
je suis interesse par tes doc,si vous pouvez m'envoyé à mon email:abdoulayetraore38@yahoo.fr
je suis interesse par tes doc,si vous pouvez m'envoyé à mon email:abdoulayetraore38@yahoo.fr
-
michel
Salut!
Même galère que tout le monde, je cherche des grilles d'observations.
Si quelqu'un les voies, peut-il me les envoyer : michelbogoss@yahoo.fr
Merci les filles.
Même galère que tout le monde, je cherche des grilles d'observations.
Si quelqu'un les voies, peut-il me les envoyer : michelbogoss@yahoo.fr
Merci les filles.
-
Martine Cajuste
Salut a tous!
Je cherche des grilles d'observation pour pouvoir m'orienter.Si quelq''un peut m'aider il peut les envoyer sur : mathouemc@hotmail.com.
Merci.
Je cherche des grilles d'observation pour pouvoir m'orienter.Si quelq''un peut m'aider il peut les envoyer sur : mathouemc@hotmail.com.
Merci.
-
claude
salut à tous
moi j'ai besoin des grilles d'observation d'un enfant au milieu scolaire pour mes études qu'elqu'un peut m'aider
je vous remercie d'avance
moi j'ai besoin des grilles d'observation d'un enfant au milieu scolaire pour mes études qu'elqu'un peut m'aider
je vous remercie d'avance
-
Lisa
Re:Grille d'observation
Bonjour,
Je serai intéressé d'avoir une grille d'observation pour un de mes travaux. Une grille pour les poupons et qui touche les 5 sphères du développement de l'enfant m'intéresserait beaucoup...
Merci à l'avance
Je serai intéressé d'avoir une grille d'observation pour un de mes travaux. Une grille pour les poupons et qui touche les 5 sphères du développement de l'enfant m'intéresserait beaucoup...
Merci à l'avance
-
veve
Lucielule , je dois mettre en place des grilles d'observation , ton travail m'intéresse vraiment, si tu peux me l'envoyer aussi , merci. Vévé
-
rachid
bonjour
je suis entrain de preparer un doctorat sur le theme de la l'impact de la participation sur le developpement socio emotionnel de l'enfant'de 4 a 6 ans dans une garderie.
a cet effet;je recherche des grilles d'observation pour mettre en exergue cette problematique
j'aimerai bien recevoir si cela est possible vos propositions
je laisse mon mail si c'est possible de m'envoyer un exemple merci: regrachid@hotmail.com
merci d'avance
je suis entrain de preparer un doctorat sur le theme de la l'impact de la participation sur le developpement socio emotionnel de l'enfant'de 4 a 6 ans dans une garderie.
a cet effet;je recherche des grilles d'observation pour mettre en exergue cette problematique
j'aimerai bien recevoir si cela est possible vos propositions
je laisse mon mail si c'est possible de m'envoyer un exemple merci: regrachid@hotmail.com
merci d'avance