Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats CERPE Aubervilliers 93

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Sabine

Résultats CERPE Aubervilliers 93

Message non lu par Sabine » 03 mars 2009 19:58

Bonjour tout le monde!

Voila j'ai passé l'épreuve écrite de sélection EJE du CERPE à Aubervilliers (93) le 7 février 2009 et je n'ai toujours pas reçu les résultats alors je voulais savoir s'il y avait des personnes dans le même cas que moi...

Merci. Bisous.

Claire

Re: Résultats CERPE Aubervilliers 93

Message non lu par Claire » 06 mars 2009 21:13

Bonjour Sabine.
Tu n'as tjrs pas reçu tes résultats ? Moi je l'ai ai reçu mercredi dernier (4 mars) et je suis convoqué pr l'oral^^

Justine

Message non lu par Justine » 16 avr. 2009 10:11

Prise à l'école pour la rentrrée 2009
trop contente et vous?

marina

Message non lu par marina » 16 avr. 2009 12:16

Coucou justine

Qd as tu reçu les résultats? je croyais qu'il les envoyaient à partir de mai, enfin vu le nombre de candidats c'est possible qu'ils commencent dès maintenant! As tu une liste des prénoms?

Merci de ta réponse ;)

miline

Message non lu par miline » 16 avr. 2009 14:32

coucou

a moi aussi il me semblait que c'était en mai est ce que c'est par ce que tu fais une formation par apprentissage??

MERCI pour ta réponse

miline

Message non lu par miline » 16 avr. 2009 14:36

coucou

a moi aussi il me semblait que c'était en mai est ce que c'est par ce que tu fais une formation par apprentissage??

MERCI pour ta réponse

amélie

Message non lu par amélie » 19 avr. 2009 20:17

oui c'est pour ça! surement les autres le jury final n'a pas encore eu lieu

joyce

Message non lu par joyce » 16 mai 2009 13:26

coucou, je viens de recevoir mon résultat pour eje au cerpe , je suis 23ème sur liste complémentaire, est ce que vous pensez qu'il y ait possibilité que je sois admise ???

oiss

Message non lu par oiss » 21 mai 2009 02:03

slt joyce
ça dépend des années moi l'année dernière j'étais 21è sur liste d'attente et on m'a appelé en septembre pour me dire que c'était mon tour!
BON COURAGE

Répondre