Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

convetion collective 1966

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marinou

convetion collective 1966

Message non lu par marinou » 16 avr. 2009 12:01

Bonjour,
Je sors d'un entretien d'embauche pour un poste d'EJE en crèche de centre maternel. Le directeur m'a dit que mon salaire dépendait des grilles de salaires de la convention collective de 1966.
J'ai cherché sur internet, sans trouver de grilles et de montant.
Est ce que quelqu'un pourrait me renseigner sur le salaire d'EJE convention 1966 ?
Merci de vos réponses.

Clem

Re: convetion collective 1966

Message non lu par Clem » 16 avr. 2009 13:30

Bonjour,
pour avoir eu un entretien avec un lieu qui dépend de cette convention, je sais que ton salaire de départ est d'environ 1632 but, donc 1270 net, pour un débutant. L'année d'après tu augmentes de 49 € environ pendant 3 ans, et après je ne sais plus, ca augmente moins rapidement...

Clem

.....

Message non lu par ..... » 16 avr. 2009 13:55

Je vais bientôt être embauchée sur un poste d'EJE débutant, dans une structure convention 66. Mon salaire net sera de 1309 euros.

Edel

Message non lu par Edel » 16 avr. 2009 21:05

bonsoir,

au niveau des salaires, ce n'est pas folichon, mais il y a des augmentations.
A l'heure actuelle, il y a encore des congés trimestriels. Car la convention est susceptible d'être changée !:-( J'ai commencé le 4 mars et je suis en vacances demain et toute la semaine prochaine, je travaille à mi-temps.

Edel

Répondre