Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats des oraux de 2009
-
mélo
résultats des oraux de 2009
salut tous le monde!
Je voulais créer ce sujet pour qu'on puisse s'échanger nos résultat de cette année....
En attendant je voulais savoir quelles sont les dates des résultats dans les écoles?
Je crois savoir que sur Paris elles seront toutes le mêmes jour...Quelqu'un en sait plus?
Je voulais créer ce sujet pour qu'on puisse s'échanger nos résultat de cette année....
En attendant je voulais savoir quelles sont les dates des résultats dans les écoles?
Je crois savoir que sur Paris elles seront toutes le mêmes jour...Quelqu'un en sait plus?
-
Chloé
Re: résultats des oraux de 2009
L'an dernier, les résultats étaient vers la fin du mois de mai à Paris. Pour cette année je ne sais pas mais en général pour toutes les promos c'est dans ces eaux là...
Bon courage
Bon courage
-
Ninon
A l'Horizon, on parle du 11 Mai.
Pour les autres je ne sais pas, mais c vrai que les autres années les écoles de paris annoncait les résultats le même jour.
Pour les autres je ne sais pas, mais c vrai que les autres années les écoles de paris annoncait les résultats le même jour.
-
Lola
Salut tout le monde !
Je peux vous dire les résultats des oraux pour :
- Limoges > le 7 mai
- Poitiers > du 19 au 27 mai
- Bordeaux > 28 mai
- Tours > en mai
car je les ai tous passé ! Et je n'en peux plus d'attendre ... lol!
A bientôt pour les résultats
Je peux vous dire les résultats des oraux pour :
- Limoges > le 7 mai
- Poitiers > du 19 au 27 mai
- Bordeaux > 28 mai
- Tours > en mai
car je les ai tous passé ! Et je n'en peux plus d'attendre ... lol!
A bientôt pour les résultats
-
stéff
coucou!!
Clermont: resultat en mai mais pas de date :s
Grenoble: le 8 juin s'il n'y a pas de beugue informatique au maximum le 15.
Clermont: resultat en mai mais pas de date :s
Grenoble: le 8 juin s'il n'y a pas de beugue informatique au maximum le 15.
-
mélo
merci pour vos réponses!!
Il me reste à savoir nantes, l'efpp, parmentier, saint honoré! si quelqu'un le sait....
Je passe poitiers demain, j'éspère que ça va le faire!! et nantes le 21! bon courage à tous et toutes et bonne attente!
Il me reste à savoir nantes, l'efpp, parmentier, saint honoré! si quelqu'un le sait....
Je passe poitiers demain, j'éspère que ça va le faire!! et nantes le 21! bon courage à tous et toutes et bonne attente!
-
bibi
à amiens les résultats sont tombés aujourd'hui et jsuis pas prise , jsuis 15éme sur liste d'attente et il y a que 20 places de dispo donc trés peu de chance pour moi malheureusement, Si il y en a qui se désiste sa serait bien de me le dire , c'est bon pour le moral
Merci
Merci
-
marion
pour Montpellier c'est début juin mais si quelqu'un a une date plus précise ça me ferait bien plaisir de la connaitre.
Pour Montrouge ,je crois bien que c'est le 18 mais.
Enfin, quelq'un connait il les dates pr besançon et lyon?
Pour Montrouge ,je crois bien que c'est le 18 mais.
Enfin, quelq'un connait il les dates pr besançon et lyon?
-
mélo
pour poitiers, avec le GNI je crois que les résultats tombent entre le 27 et le 29 mai.....
Et non désolé je ne connais pa
Et non désolé je ne connais pa