Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

vends livres prépa concours eje

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marine

vends livres prépa concours eje

Message non lu par marine » 18 avr. 2009 15:53

Bonjour,

je vends plusieurs livres qui m'ont beaucoup aidés à préparer le concours d'eje dont voici la liste:

- le métier d'éducateur de jeunes enfants de DANIEL VERBA - édition 2006 acheté octobre 2008 (donc neuf) à 21.50€ (prix indiqué sur le livre) je le revends à 11€

- guide prépa concours d'entrée travailleurs sociaux (assistant du service social/ E.S et E.J.E) édition MASSON 2007 acheté aussi en octobre 2008 donc neuf au prix de 17.50€ (prix indiqué sur le livre) je le vends à 7€

- "tout est langage" de Françoise DOLTO acheté en décembre 2008 état neuf - je le vends à 7€ aussi

Tout ces livres sont des indispensables pour la préparation du concours d'eje.

possibilité de remise en main propre à Grenoble.

n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis dispo!

Marion

Re: vends livres prépa concours eje

Message non lu par Marion » 17 août 2009 16:33

bonjour marine,
je suis intéressée par 2 livres (- le métier d'éducateur de jeunes enfants de DANIEL VERBA - édition 2006 acheté octobre 2008 (donc neuf) à 21.50€ (prix indiqué sur le livre) je le revends à 11€

- guide prépa concours d'entrée travailleurs sociaux (assistant du service social/ E.S et E.J.E) édition MASSON 2007 acheté aussi en octobre 2008 donc neuf au prix de 17.50€ (prix indiqué sur le livre) je le vends à 7€)

j'habite dans le gard serait-ilpossible deme les envoyer?

merci et bonne journée

Marine

Message non lu par Marine » 17 août 2009 20:23

Bonsoir Marion,

pas de soucis, je peux te les envoyer cependant il y aurait donc des frais d'envoi, il faut que je vois avec la poste et je te tiens au courant ok?

Bonne soirée!

Marine

Marion

Message non lu par Marion » 20 août 2009 00:10

Bonjour, donc oui c'est toujours Ok =) et tien moi au courant si possible sur les frais d'envoi, Merci!

Comment ce passe le paiment?

Bonne soirée =)

mariecarine

Message non lu par mariecarine » 26 août 2009 19:24

Bonjour,

Je suis interessée par vos bouquins pourriez vous me confirmer que vous les avez toujours en votre possession?
Cordialement

marine

Message non lu par marine » 27 août 2009 20:11

BOnsoir Marion,

je viens aux nouvelles. mon offre t'intéresse toujours car d'autres personnes sont intéressées.

j'attends de tes nouvelles, merci de me répondre rapidement.

Bonne soirée!

Marine

Marion

Message non lu par Marion » 28 août 2009 17:26

Coucou Marine,
je te remercie mais j'ai pu m'arranger par des "connaissance"il y a peut de temps donc ton offre est libre^^!

Bon week-end et merci!

delphine

Message non lu par delphine » 02 sept. 2009 22:26

bonsoir,

est ce que l'annonce est toujours valable?

NEEL

Message non lu par NEEL » 03 sept. 2009 16:46

Bonjour vos livrs m'interessent indiquez moi la marche à suivre
Merci

Jeanne

Message non lu par Jeanne » 07 sept. 2009 10:26

BOnjour,
Je vends aussi des livres pour préparer le concours d'EJE.
Contactez moi si ça vous intéresse

Répondre