Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
vends livres prépa concours eje
-
marine
vends livres prépa concours eje
Bonjour,
je vends plusieurs livres qui m'ont beaucoup aidés à préparer le concours d'eje dont voici la liste:
- le métier d'éducateur de jeunes enfants de DANIEL VERBA - édition 2006 acheté octobre 2008 (donc neuf) à 21.50€ (prix indiqué sur le livre) je le revends à 11€
- guide prépa concours d'entrée travailleurs sociaux (assistant du service social/ E.S et E.J.E) édition MASSON 2007 acheté aussi en octobre 2008 donc neuf au prix de 17.50€ (prix indiqué sur le livre) je le vends à 7€
- "tout est langage" de Françoise DOLTO acheté en décembre 2008 état neuf - je le vends à 7€ aussi
Tout ces livres sont des indispensables pour la préparation du concours d'eje.
possibilité de remise en main propre à Grenoble.
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis dispo!
je vends plusieurs livres qui m'ont beaucoup aidés à préparer le concours d'eje dont voici la liste:
- le métier d'éducateur de jeunes enfants de DANIEL VERBA - édition 2006 acheté octobre 2008 (donc neuf) à 21.50€ (prix indiqué sur le livre) je le revends à 11€
- guide prépa concours d'entrée travailleurs sociaux (assistant du service social/ E.S et E.J.E) édition MASSON 2007 acheté aussi en octobre 2008 donc neuf au prix de 17.50€ (prix indiqué sur le livre) je le vends à 7€
- "tout est langage" de Françoise DOLTO acheté en décembre 2008 état neuf - je le vends à 7€ aussi
Tout ces livres sont des indispensables pour la préparation du concours d'eje.
possibilité de remise en main propre à Grenoble.
n'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions, je suis dispo!
-
Marion
Re: vends livres prépa concours eje
bonjour marine,
je suis intéressée par 2 livres (- le métier d'éducateur de jeunes enfants de DANIEL VERBA - édition 2006 acheté octobre 2008 (donc neuf) à 21.50€ (prix indiqué sur le livre) je le revends à 11€
- guide prépa concours d'entrée travailleurs sociaux (assistant du service social/ E.S et E.J.E) édition MASSON 2007 acheté aussi en octobre 2008 donc neuf au prix de 17.50€ (prix indiqué sur le livre) je le vends à 7€)
j'habite dans le gard serait-ilpossible deme les envoyer?
merci et bonne journée
je suis intéressée par 2 livres (- le métier d'éducateur de jeunes enfants de DANIEL VERBA - édition 2006 acheté octobre 2008 (donc neuf) à 21.50€ (prix indiqué sur le livre) je le revends à 11€
- guide prépa concours d'entrée travailleurs sociaux (assistant du service social/ E.S et E.J.E) édition MASSON 2007 acheté aussi en octobre 2008 donc neuf au prix de 17.50€ (prix indiqué sur le livre) je le vends à 7€)
j'habite dans le gard serait-ilpossible deme les envoyer?
merci et bonne journée
-
Marine
Bonsoir Marion,
pas de soucis, je peux te les envoyer cependant il y aurait donc des frais d'envoi, il faut que je vois avec la poste et je te tiens au courant ok?
Bonne soirée!
Marine
pas de soucis, je peux te les envoyer cependant il y aurait donc des frais d'envoi, il faut que je vois avec la poste et je te tiens au courant ok?
Bonne soirée!
Marine
-
Marion
Bonjour, donc oui c'est toujours Ok =) et tien moi au courant si possible sur les frais d'envoi, Merci!
Comment ce passe le paiment?
Bonne soirée =)
Comment ce passe le paiment?
Bonne soirée =)
-
mariecarine
Bonjour,
Je suis interessée par vos bouquins pourriez vous me confirmer que vous les avez toujours en votre possession?
Cordialement
Je suis interessée par vos bouquins pourriez vous me confirmer que vous les avez toujours en votre possession?
Cordialement
-
marine
BOnsoir Marion,
je viens aux nouvelles. mon offre t'intéresse toujours car d'autres personnes sont intéressées.
j'attends de tes nouvelles, merci de me répondre rapidement.
Bonne soirée!
Marine
je viens aux nouvelles. mon offre t'intéresse toujours car d'autres personnes sont intéressées.
j'attends de tes nouvelles, merci de me répondre rapidement.
Bonne soirée!
Marine
-
Marion
Coucou Marine,
je te remercie mais j'ai pu m'arranger par des "connaissance"il y a peut de temps donc ton offre est libre^^!
Bon week-end et merci!
je te remercie mais j'ai pu m'arranger par des "connaissance"il y a peut de temps donc ton offre est libre^^!
Bon week-end et merci!
-
delphine
bonsoir,
est ce que l'annonce est toujours valable?
est ce que l'annonce est toujours valable?
-
NEEL
Bonjour vos livrs m'interessent indiquez moi la marche à suivre
Merci
Merci
-
Jeanne
BOnjour,
Je vends aussi des livres pour préparer le concours d'EJE.
Contactez moi si ça vous intéresse
Je vends aussi des livres pour préparer le concours d'EJE.
Contactez moi si ça vous intéresse