bonjour, je suis responsable d'une halte-garderie dans le 62 et, à partir de septembre, nous serons un multi-accueil. ce qui implique que nous devons fournir les repas; afin d'établir plusieurs devis et voir s'il est plus intéressant d'embaucher une cuisinière ou de se faire livrer des repas (ainsi que les goûter), j'aimerai savoir comment vous fonctionnez, qui vous livre si c'est le cas et combien cela vous coûte en moyennne.
merci pour vos réponses.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui livre les repas chez vous?
-
Vanille des iles
Re: qui livre les repas chez vous?
Alors, je travaille dans une crèche sur Lille et nous sommes livrés par le traiteur API.
Au début, nous en étions pleinement ravi puis nous avons observé une petite baisse de qualité. Les repas y sont équilibrés et généralement cuisinés à base de produits frais.
En ce qui concerne le budget repas, je pense que pour 13 repas grands et 2 repas bb, cela revient à environ 12500 euros par an !
Sacré budget !
Au début, nous en étions pleinement ravi puis nous avons observé une petite baisse de qualité. Les repas y sont équilibrés et généralement cuisinés à base de produits frais.
En ce qui concerne le budget repas, je pense que pour 13 repas grands et 2 repas bb, cela revient à environ 12500 euros par an !
Sacré budget !
-
virginie
Re: qui livre les repas chez vous?
ok, merci pour tes renseignements. au niveau du budget, oui c'est une somme mais je pense que ce n'est pas le plus cher, j'ai trouvé un traiteur 1/3 plus cher et les repas ne sont pas terrible