Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Mariness
Message non lu
par Mariness » 21 avr. 2009 18:48
Et les cours en amphi ça allais ? Fin j'ai jamais été très cours avec plein dmonde parce que niveau attention c'est plus chaud...
Et tu étais parisienne a ton entrée a l'école ou pas ? Parce que moi je suis de bretagne et paris ne m'attire pas trop enfait mais toi comment tu l'a ressentie si tu viens pas du tout de paris bien sûr
Merci.
-
Jessica
Message non lu
par Jessica » 21 avr. 2009 20:35
Je suis parisienne. Et les cours, ça allait. J'étais allée à la fac avant. Et puis, c'est une ambiance bon enfant surtout avec les collègues de promo.
On suivait les cours mais on rigolait aussi énormément. Donc, c'est possible d'allier les 2. Et si l'une de nous n'avait pas suivi, il y avait toujours une sérieuse qui nous redonnait le fil du cours.
-
Mariness
Message non lu
par Mariness » 28 avr. 2009 10:48
Bonjour !
Il me manque de la discussion avec des étudiants de POITIERS ! J'aimerais beaucoup savoir comment cela se passe là-bas car j'ai rien pour l'instant comme information !
Merci.