Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Lavage des mains des grands

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilou

Re: Lavage des mains des grands

Message non lu par lilou » 23 avr. 2009 18:50

Bonjour,
Je suis depuis peu la formation d'EJE en cours d'emploi.
Je dois réaliser un dossier de santé/prévention sur l'hygiène des mains en crèche et je t'avoue que je suis super angoissée car je n'ai pas de méthodologie en ce qui concerne la rédaction de ce projet. Pourrais-tu me faire parvenir ton dossier si tu es d'accord car cela m'aiderai à y voir plus clair. Mille fois merci

mamette

Message non lu par mamette » 24 avr. 2009 13:20

Bien d'accord avec toi cradopouah...à mon avis l'eau suffit à notre petit niveau...surtout quand je vois l'état de mes mains après 20 ans de vie professionnelle en crèche...et de lavage à répétition. Ne commençons pas à bousiller leur petites peaux !

sandrine maufroy

Message non lu par sandrine maufroy » 29 avr. 2009 20:27

Bonsoir, actuellement etidiante infirmiere , je dois mettre en place une action sur le lavage des mains dans une ecole maternelle . En faisdant des recherches sur internet , je suis tombeee sur votre site et votre message. pourriez vous , me donnez quelques pistes sur l'elaboratio d'une action ludique , pour les enfants? je vous remercie par avance
sandrine

sabrina

Message non lu par sabrina » 08 mai 2009 21:18

bonjour Elo,

Je suis étudiante en dernière année de puériculture et je suis pour le moment en stage dans une classe de première maternelle.
Je suis à la recherche d'idées sur le lavage des mains et je me demandais si il serait encore possible de recevoir par mail ton projet sur le lavage des mains afin de pouvoir avoir quelques idées.

Merci bcp...Mon adresse mail est
binmas@hotmail.com.

marie

Message non lu par marie » 26 mai 2009 22:31

bonjour, je suis étudiante en première année EJE et ton projet écrit m'interraisse vivement afin de pouvoir le comparer avec le mien.
voici mon adresse mariejagline@yahoo.fr merci d'avance

marie

Message non lu par marie » 04 juin 2009 23:21

bonjour à toutes, je suis en train d'effectuer mon dossier santé sur le lavage des mains et je suis perdu, j'ai vu que des personnes avaient effectués leur dossier sur ce même thème; je laisse mon adresse mail mariejagline@yahoo.fr si c'est possible de me l'envoyer pour que je puisse me faire une idée et la théorie que l'on peut apporter.
CE N'EST PAS DU TOUT pour copier juste pour me faire une idée et me rassurer.
merci beaucoup je compte sur vous

ciole

Message non lu par ciole » 07 juin 2009 19:42

bonjour pourrais je avoir par mail votre projet, svp je travaille dessus actuellement merci

Nadia

Message non lu par Nadia » 09 juin 2009 15:31

bonjour tut le monde!! étant en premiere année d'ecole dinfirmiere je serai tres interressée de voir vos projets car je suis dans une creche et j'ai le meme sujet... voila mon adresse: n.adi.ou@hotmail.fr Si quelqu'un aurait l'amabilité de me repondre... Merci d'avance...

anne-cécile

Message non lu par anne-cécile » 09 juin 2009 16:41

bonjour a toutes,

je suis en première année infirmière et j'ai un projet sur le lavage des mains a realiser.

je suis dans une classe de petite et pré-petite section, dans le planning il n'y a aucun creneau horaire de prevu pour hygiène des mains.

je projet me plai a realiser mai je sui un peu perdu je ne sai pa commen le realiser j'ai vu ke plusieur d'entre vous en on realiser
pourriez vous m'envoyer un exemplaire de vos dossier pour ke je puisse m'appuié un peu dessus

merci d'avance

anne-cécile

Message non lu par anne-cécile » 09 juin 2009 16:55

je vous laisse mon adresse mailpour toute celle ki accepte de m'aider: suire.anne-cecile@club-internet.fr

merci a toute celle ki m'aiderons a reailsé mon projet

Répondre