Bonjour, je suis dans les révisions pour le DE et je trouve que la méthodologie que j'ai de la note de synthèse n'est pas claire!!
Faut-il présenter tous les documents? Merci de me donner votre méthodologie?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Note de synthèse!!
-
swan
Re: Note de synthèse!!
salut Lola,
j'ai passé le concours cette année et j'ai pas mal travaillé la méthode de la note de synthèse, à priori tu n'as pas à présenter tous les documents mais seulement ceux que tu vas utiliser dans ta note. Il ne s'agit pas d'un résumé mais bien d'une synthèse qui va donc à l'essentiel.
voila, bon courage!
j'ai passé le concours cette année et j'ai pas mal travaillé la méthode de la note de synthèse, à priori tu n'as pas à présenter tous les documents mais seulement ceux que tu vas utiliser dans ta note. Il ne s'agit pas d'un résumé mais bien d'une synthèse qui va donc à l'essentiel.
voila, bon courage!
-
aurel
Re: Note de synthèse!!
Bonsoir!
Par rapport à la note de synthèse, on nous a dit que les documents n'étaient pas à présenter...Bon courage pour le DE!
Par rapport à la note de synthèse, on nous a dit que les documents n'étaient pas à présenter...Bon courage pour le DE!