Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats des oraux de 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
laurie

Re: résultats des oraux de 2009

Message non lu par laurie » 23 avr. 2009 11:33

bonjour!

ça y est, mon oral à angers est passé!
en tout cas j'aurai passé une bonne journée!
résultats : mi-mai pour le directeur, début juin pour les autres...

fred

Message non lu par fred » 23 avr. 2009 15:12

Comment avez-vous su pour les resultats le 7 juin à Montpellier? C'est en effet tres long, moi en plus le moral est bas car j'ai pas ete prise au concours d'auxiliaire puericultrice avec 19.25/20!!!!Tous ces concours sont vraiment difficiles!!!
bon courage

mélo

Message non lu par mélo » 24 avr. 2009 07:44

pour répondre à Deborah je pense en effet que ça serait l'idéal!
!
Après des topics déjà dédiés aux écoles éxistent, pourquoi pas se transférer dessus et faire en sorte que ce topic soit vraiment dédiés au réactions, voir qui est pris et qui ne l'est pas...!

ça serait super que des personnes se déplacent sur place, le jour de l'affichage des résultats. Sur paris ça peut être compliqué avec les écoles où bpc de candidats sont pris...

Moi je veux bien y aller pour nantes, je prendrait en note les noms et prénoms de chacunnes et je les transmetterais via le forum.
comme ça si nous sommes sur liste d'attente nous verrons bien l'évolution de notre situation!!

Ophélie

Message non lu par Ophélie » 26 avr. 2009 10:46

Salut Nini,
tu dis plus haut que les résultats de l'oral à Nancy sont pour le 6 juin, mais se sera plutot entre le 15 et 20 juin. Perso je passe le 11 mai, je croise les doigts!

emmanuelle

Message non lu par emmanuelle » 28 avr. 2009 22:05

Bonjour,
Les résultats pour St honoré et l'horizon sont le 18 mai c'est écrit sur leur site.

nini

Message non lu par nini » 28 avr. 2009 23:55

salut ophélie,
oui en effet je me suis trompée enfin j'ai mélangé les dates en lisant d'autres posts,
bref rectification la commission de nancy est le 12 juin donc les résultats seront en ligne dans les 48h maxi après!

éléonore

Message non lu par éléonore » 29 avr. 2009 11:17

Bonjour à tous,
Est-ce que quelqu'un connait la date des résultats des oraux pour l'irts Paris Parmentier?
Sur la brochure il y a marqué "dans la deuxième quinzaine de mai" mais est-ce qu'il y a une date précise?
Si quelqu'un la connait... Merci d'avance.
Bonne journée

Lili

Message non lu par Lili » 01 mai 2009 09:44

L'EFPP est également le 18! Y a t'il des gens qui vont se déplacer pour les résultats de l'efpp?

manue

Message non lu par manue » 02 mai 2009 12:57

Bonjour!!

Et quelqu'un sait pour les résultats de l'IRTS de neuilly?? merci pour vos réponses dans tous les cas!! et bon courage pour cette attente !

sarah

Message non lu par sarah » 03 mai 2009 13:20

bonjour à tous!!!!

qq'un sait pour Metz et ediac formation à strasbourg?? mercix par avance

Répondre