Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

concours sur titre à Gap

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Finou 49

concours sur titre à Gap

Message non lu par Finou 49 » 25 mars 2009 20:49

bonsoir,
J'ai passé le concours sur titre à Gap en février le même jour qu'à Aix. J'ai vu que pour Aix les candidats avaient déjà le résultat (la liste est bien courte d'ailleurs) mais pour Gap, il n'y a rien. Quelqu'un est-il au courant ?
bonsoir
Finou 49

audrey

Re: concours sur titre à Gap

Message non lu par audrey » 29 avr. 2009 11:30

slt Finou 49 je ne pourrais pas te renseigner car moi je ne l'ai pas encore passée le concour mais jsp que tu auras une reponse a ta question...

je pensais qu'il n'y avait pas la formation d'educateur de jeune enfant a gap, elle se trouve ou? tu as passée l'écris et l'oral afin de rentrer en formation? pourrais tu stp me donner quelques renseignement sur la difficulté de l'écrit ainsi que de l'oral du concour d'EJE?
J'aurais tant de questions...

Jsp avoir quelque renseignement car pour ne pas te le cacher sa me fait un peu peur car sur certains forum le concour semble difficile de ce qui est di!!

En tout cas MERCI davance et bon courage a toi en esperent que tu auras la reponse que tu attend sur le concours...

bouboune

Message non lu par bouboune » 29 avr. 2009 13:07

Bonjour
Audrey je pense que tu ne parles pas du même concours que Finou qui elle parle du concours sur titre s'adressant aux personnes ayant le diplôme d'eje(le titre) Ce concours est nécessaire pour travailler dans la fonction public.
Si j'ai bien compris toi tu parles du concours pour entrer à l'école d'eje!

vaness06

Message non lu par vaness06 » 29 avr. 2009 16:52

pr info je les harcèle depuis 2 mois et ce matin une pers du service concours m'a informé qu'ils avaient enfin saisi les notes et que donc ce serait pr très bientôt. Moi aussi je suis dans l'attente car g raté celui de carcassonne pr un malheureux point!!! dis moi bouboune tu l'a passé aussi celui de gap? car g vu q tu avais aussi eté carcassonne et lyon si je me souviens bien
a plus :grrr!:

delphine

Message non lu par delphine » 29 avr. 2009 21:05

J'ai réussi celui d'aix, je vous souhaite d'avoir les résultats car vraiment penible d'attendre ! courage à tous
J'avais ratré l'écrit à carcasonne (10 il fallait 11)

bouboune

Message non lu par bouboune » 29 avr. 2009 22:27

Bonsoir,
vaness, non je n'ai pas passé le concours à gap, je suis dans le 71 donc trop loin, j'ai raté carcassonne et j'attends les résultats de lyon, mais sans conviction.

audrey

Message non lu par audrey » 08 mai 2009 12:58

bonjour,
oui bouboune tu as raison moi je parler du concours pour
entrer a l'école d'EJE.

actuellement j'hésite entre
moniteur educateur et EJE car ME c'est tout public contrairement a EJE ou la tranche d'age est entre 0 a 7 ans...

De plus, je dois faire une remise a niveau car de mes recherches, j'ai vu que le BAC était obligatoire pour les concours comme la formation d'EJE!

Faut bien que je me renseigne car si le BAC est vraiment obligatoire je me suis deja renseigner pour faire une remise a niveau car je suis vraiment motiver pour entreprendre une formation...

Je me pose juste des questions entre ME ou EJE ... Pas facile, pas facile!

Si de vos vecus vous pouvez m'aider je suis prenante...

Domage aussi que sur gap il y a si peut de formations !!

bonne journée a vous et merci...

Répondre