Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats Paris 2009
-
Aurélie
Résultats Paris 2009
Bonjour !
J'ai passé les écrits et les oraux à st ho et l'horizon cette année.
Quelqu'un connait la date des résultats pour les écoles de paris ?
A l'horizon ils nous ont parlé du 11 Mai et pour st ho, c'est la même date ? Une amie qui a passé 4 concours à paris l'année dernière m'a dit que tous les résultats pour paris étaient donné le même jour.
Avez vous des infos ?
Merci.
J'ai passé les écrits et les oraux à st ho et l'horizon cette année.
Quelqu'un connait la date des résultats pour les écoles de paris ?
A l'horizon ils nous ont parlé du 11 Mai et pour st ho, c'est la même date ? Une amie qui a passé 4 concours à paris l'année dernière m'a dit que tous les résultats pour paris étaient donné le même jour.
Avez vous des infos ?
Merci.
-
Emma
Re: Résultats Paris 2009
C'est exact pour l'horizon on nous a bien parlé du 11 mai par contre pour st ho je ne sais pas car je n'ai pas passé la bas.
Moi je voudrais savoir la date d'affichage de la liste des admis à parmentier et monrouge.
Moi je voudrais savoir la date d'affichage de la liste des admis à parmentier et monrouge.
-
linda
Je suis surprise Aurélie quand tu dis que toutes les écoles de Paris donnent le résultat le même jour car il me semble qu'elles sont toutes indépendantes à part Montrouge et Neuilly sur Marne qui ont la même antenne sur 2 sites différents. Mais peut être que je me trompe.
-
Aurélie
Bonsoir Linda.
Pour te répondre, c'est 1 amie qui a passé st ho, horizon, montrouge et parmentier l'année dernière qui m'a dit qu'elle avait eu tous ces résultats pour paris le même jour.
pour parmentier c'était sur le site internet et les 3 autres affichés à l'école.
Mais elle ne sait pas si c'et pareil tous les ans parceque c'était la première année qu'elle passait les concours.
Peut etre que d'autres on + d'infos ?
Pour te répondre, c'est 1 amie qui a passé st ho, horizon, montrouge et parmentier l'année dernière qui m'a dit qu'elle avait eu tous ces résultats pour paris le même jour.
pour parmentier c'était sur le site internet et les 3 autres affichés à l'école.
Mais elle ne sait pas si c'et pareil tous les ans parceque c'était la première année qu'elle passait les concours.
Peut etre que d'autres on + d'infos ?
-
Lola
Je viens de répondre à un post identique + haut. Ce serait bien de regrouper nos infos sur le même post.
Pour Emma et Aurélie, je confirme la date du 11 Mai car j'avais posé la question à la fin de l'entretien.
Pour les autres écoles, je ne sais pas.
Merci de nous communiquer vos infos si vous en savez +
Bon courage à tous car je trouve l'attente des résultats encore plus stressante que les épreuves du concours !
Pour Emma et Aurélie, je confirme la date du 11 Mai car j'avais posé la question à la fin de l'entretien.
Pour les autres écoles, je ne sais pas.
Merci de nous communiquer vos infos si vous en savez +
Bon courage à tous car je trouve l'attente des résultats encore plus stressante que les épreuves du concours !
-
Mél
On ma dit que toute les écoles donner leur date le méme jour pour que les gens qui ont les résultats les premiers aille tous dans les méme écoles. enfin bon jsai pa si ce que je dit et compréhensible et vrai mais voila
-
Lili
Alors les résultats de St honoré, de l'horizon et de l'EFPP sont le 18 mai c'est écrit sur leur site!!!!
-
Chloé
Je confirme que toutes les écoles de Paris donnent le résultats le même jour. C'est à cause du grand nombre d'école et de futurs étudiants afin que les écoles puissent avoir des réponses le plus rapidement des étudiants au moment des résultats pour ne pas attendre les résultats des autres écoles et que l'organisation soit la plus facile possible.
Bon courage à toutes
Bon courage à toutes