bonjour
je voudrai savoir combien demander a l'heure pour garder 2 ou 3 enfants le week end de lassention !
se serai en soirée et la journée (pas encore sur pour la journée)
pouvez vous m'aidé car je sais vraiment pas combien demander
merci a tous
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
tarif baby sitting en jour férié et soirée
-
Kinder
Re: tarif baby sitting en jour férié et soirée
Cela dépend de ton expérience entre autres.
-
lebret
merci beaucoup
jai beaucoup d'experience avec les enfants mais je ne cest pas trop les tarifs ...
jai beaucoup d'experience avec les enfants mais je ne cest pas trop les tarifs ...
-
Ely
Je garde des enfants sur paris régulièrement et je suis à 8€ de l'heure pour 2 enfants et 10€ pour les 3 ( sachant que la 2eme joue beaucoup avec le 3eme donc quand il est là,cela diminue les occupations à créér!).
Après effectivement cela dépend de ton expérience... je suis en formation eje donc ça les rassure beaucoup...
A toi d'estimer le travail ( age des enfants, horaires précices, temps total... voir même de faire un tarif global au lieu de faire à l'heure...)
Après effectivement cela dépend de ton expérience... je suis en formation eje donc ça les rassure beaucoup...
A toi d'estimer le travail ( age des enfants, horaires précices, temps total... voir même de faire un tarif global au lieu de faire à l'heure...)
-
Clem
Peux-tu nous indiquer ton age, ou tu habites ? (à paris les tarifs sont plus élevés), et le nombre d'heure que tu vas les garder. Généralement, moi je propose des forfaits quand c'est une journée entière.
Je te répondrais ensuite pour te conseiller un tarif
Je te répondrais ensuite pour te conseiller un tarif