Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Dossier prévention, hygiène, santé
-
dede83
Re: Dossier prévention, hygiène, santé
bonjour a toutes moi aussi en premiere annee je vais le faire sur la prevention du soleil est ce ke kelkun travaille dessus ke lon puisse s'echanger des idees merci
-
laetitiaa
bonsoir, Je galère aussi pour mon dossier Santé, et souhaiterai que tu m'envoies le tien pour m'en iinspirer. Merci d'avance
mon mail, si quelqu'un peut m'envoyer un dossier santé:
yemma0104@yahoo.fr
mon mail, si quelqu'un peut m'envoyer un dossier santé:
yemma0104@yahoo.fr
-
dudreux
Bonsoir, je viens de lire vos messages et moi aussi je me trouve dans la même situation. j'ai eu beaucoup de mal à trouver un sujet pour mon dossier de prévention, finalement je le fais sur le sujet de la tétine et j'avoue que moi aussi ça m'intéresse de recevoir ton dossier pour voir comment il est présenté, ça m'aiderait beaucoup et me permettrait de voir dans quel sens travailler. merci
-
dudreux
salut sensy, moi aussi je suis intéressé par ton dossier, mon sujet porte sur la tétine et j'avoue que de voir un dossier va me donner des pistes de travail; cela me permettra de voir dans quel sens travailler. merci
-
madininatc
bonjur à toutes et tous,
Marie66, je viens de consulter les écrits et malheureusement il faut s'inscrire pour avoir accès ! peux-tu me l'envoyer directement stp ?
teresa.caci@hotmail.fr
Et juste pour y voir plus clair peut-être avez-vous la réponse : les consultations des écrits ne sont plus gratuites ?
par avance merci et excellente journée.
Marie66, je viens de consulter les écrits et malheureusement il faut s'inscrire pour avoir accès ! peux-tu me l'envoyer directement stp ?
teresa.caci@hotmail.fr
Et juste pour y voir plus clair peut-être avez-vous la réponse : les consultations des écrits ne sont plus gratuites ?
par avance merci et excellente journée.
-
dido
bonjour à toutes,
quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dossier de Marie66, sur l'hygiène des jouets? ou une autre observation pédiatrique ? Merci beaucoup à toutes et tous et bon courage pour cette année qui s'annonce épuisante.
quelqu'un pourrait-il m'envoyer le dossier de Marie66, sur l'hygiène des jouets? ou une autre observation pédiatrique ? Merci beaucoup à toutes et tous et bon courage pour cette année qui s'annonce épuisante.
-
laetitia
bonsoir à tous, à toutes,
quelqu'un aurait l'amabilité de me faire parvenir un dossier santé : l'hygiène des jouets. Merci de tout coeur mon Email: yemma0104@yahoo.fr
J'aimerai bien rester en contact avec des étudiantes pour échanger sur les écrits demandés.
merci encore et à très bientôt
Laetitia
quelqu'un aurait l'amabilité de me faire parvenir un dossier santé : l'hygiène des jouets. Merci de tout coeur mon Email: yemma0104@yahoo.fr
J'aimerai bien rester en contact avec des étudiantes pour échanger sur les écrits demandés.
merci encore et à très bientôt
Laetitia
-
laurence
bonsoir mat, je viens de tomber sur ton message et je veux faire aussi mon dossier sur la prévention des poux et je voulais savoir si tu avais finalement gardé ce sujet et si tu avais des infos à me donner. Si tu as quelques minutes pour me répondre je te remercie
-
laetitia
Re:
bonsoir, je suis en panne dans la remises de certains dossiers, pourrais-tu m'envoyer quelques écrits (santé...), qu'on a bien voulu t'envoyé.
Tu me sauves la vie et merci
mon mail: yemma0104@yahoo.fr
Tu me sauves la vie et merci
mon mail: yemma0104@yahoo.fr
-
chanrane
Je fais actuellement mon stage au service pédiatrie et je dois faire mon dossier prévention, hygiène et santé cependant on nous a pas donné aucun explication car le dossier est à faire en fin de l'année. Quelqu'un peut m'envoyer son dossier pour m'aider. Je vous remercie d'avance.
HELP ME.