Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
résultats des oraux de 2009
-
mélanie
Re: résultats des oraux de 2009
salut
j'ai appeller ce matin pour les resultat du crfpe de lille et la secrétaire ma dit debut juin quelqu'un a t-il eu une autre information?
pour l'ifrass quelqu'un connait-il la date?
merci
j'ai appeller ce matin pour les resultat du crfpe de lille et la secrétaire ma dit debut juin quelqu'un a t-il eu une autre information?
pour l'ifrass quelqu'un connait-il la date?
merci
-
helene
Bonjour à tous,
Les résultats de strasbourg seront affiché a lécole le 11 mai a 14h et les courier suivront dans la semaine.
Pour Mulhouse quelqu'un sait quand auront lieu les résultats?
merci
Les résultats de strasbourg seront affiché a lécole le 11 mai a 14h et les courier suivront dans la semaine.
Pour Mulhouse quelqu'un sait quand auront lieu les résultats?
merci
-
Lola
C'est bon pour moi pour Limoges! je suis contente même si j'ai du mal à réaliser! j'attends encore les résultats de Poitiers, Tours et Bordeaux (c'est celui-là que j'aimerai!) voilà!
-
sarah
Bravo Lola!!! quelle chance!! profite à fond de ce bonheur et de cette joie en tout cas!!! et merde encore pour Bordeaux!! mais même si ce n'est pas bon, tu sais que tu es prise dans une école...
-
Lola
ouais je sais, c'est un soulagement de savoir que je suis prise et que je vais pouvoir faire ce dont je rêve ! Bien sûr avoir Bordeaux serai l'idéal... ceux qui n'ont pas réussi cette année, ne désespérez pas (je sais que c'est pas facile) mais profitez-en pour faire de nouvelle expérience! bises à tous
-
bis
Bonjour!
Clermont-Ferrand fin mai...
Montpellier le 7 ou 8 juin ...
Toulouse le 9 juin...
et Parmentier début juin également...
Clermont-Ferrand fin mai...
Montpellier le 7 ou 8 juin ...
Toulouse le 9 juin...
et Parmentier début juin également...
-
Marina
Oups petit pb, suite du message précédent : Quelqu'un connait il la date pour le CERPE?
Merci
Merci
-
MatMat
Les résultats pour Nantes sont publiés sur le site et affichés devant le CFEJE lundi (demain) en fin d'après-midi !!!!
-
éléonore
Bonjour à tous et à toutes,
Je viens d'appeler l'IRTS Paris Parmentier pour connaitre la date de publication des résultats des oraux pour rentrer en formation d'éducateur de jeunes enfants, et l'on m'a répondu : " Pas avant le 26 mai".
Voila, bonne attente à tous et à toutes.
Bonne journée.
Je viens d'appeler l'IRTS Paris Parmentier pour connaitre la date de publication des résultats des oraux pour rentrer en formation d'éducateur de jeunes enfants, et l'on m'a répondu : " Pas avant le 26 mai".
Voila, bonne attente à tous et à toutes.
Bonne journée.
-
Marine
Résultats de Strasbourg aujourd'hui et c'est bon pour moi, je suis admise !! quel bonheur !!