Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nantes eje 2009
-
lisa
Re: oral nantes eje 2009
hillo
Eh bien cadounette, comment te dire: quoi de plus précis que tout cela!!!!!Un grand merci car quand on ne sait pas trop trop à quoi s'attendre c'est une mine d'or que tout ce récapitulatif de ton oral!!
Je te souhaite de réussir ce concours (et pourquoi pas qu'on soit futures voisines nantaises?!)
Bonne chance à toi et mille merci encore!!
Eh bien cadounette, comment te dire: quoi de plus précis que tout cela!!!!!Un grand merci car quand on ne sait pas trop trop à quoi s'attendre c'est une mine d'or que tout ce récapitulatif de ton oral!!
Je te souhaite de réussir ce concours (et pourquoi pas qu'on soit futures voisines nantaises?!)
Bonne chance à toi et mille merci encore!!
-
elsol
@ mélanie, oui je me souviens de toi, tu n'y croyais pas et je n'arrêtais pas de te dire que tu serais prise 
-
Marion
Rolala ça me fait paniquer tout ça... Je passe mon oral demain & je m'apperçoit que je suis loin de tout maîtriser, j'ai eu 57/80 à l'écrit. Y en a t-il d'autres qui le passent demain ???
-
Lucie
Moi aussi je le passe demain à nantes mais il n'y a pas de raison que ça se passe mal... Je te dis ça mais je ne suis pas plus rassurée que toi!! Il faut se dire que les gens qui nous font passer ces oraux sont humains, pour en avoir deja passé 2 (tours et metz) je peux t'affirmer que ce n'est pas si horrible. Reste toi même et tout ira bien. Bonne chance à toutes (et surement à demain Marion)
-
Marion
Merci à toi Lucie =)
ça me soulage un peu de voir ke je suis pas la seule à m'inquiéter... J'èspère à demain
ça me soulage un peu de voir ke je suis pas la seule à m'inquiéter... J'èspère à demain
-
élo
bjr, juste pour info il y a une liste d'attente qui est sur 81 mais est ce qu'elle prend en compte les 61 élèves en formation?
-
elsol
Hello ! Ayais c'est fini ! cool. Résultat lundi ou mardi, enfin plutôt mardi.
Bonne chance à tous
Elo, il y a 60, 61 places et ils prennent jusqu'à 10 sur liste d'attente, enfin ça dépend des années. Jusqu'à 5 voire 7 tu peux espérer.
Bonne chance à tous
Elo, il y a 60, 61 places et ils prennent jusqu'à 10 sur liste d'attente, enfin ça dépend des années. Jusqu'à 5 voire 7 tu peux espérer.
-
élo
oui ca je sais mais en fait je voulais savoir si la liste d'attente constitué de 81 personnes comptaient les 61 élèves pris en formation?
-
Marion
Pour Elo oui la liste compte les 61 personnes prises en formation, ils nous l'ont reprécisé hier, on était les dernières à passer dailleurs... Bonne chance à tous
-
ingrid
Allez plus que quelques jours à attendre et on sera fixé(e)s! Bon courage à toutes! J'espère vraiment être prise mais j'ai de gros doutes, je ne pense pas être dans les 60 et quelques "meilleurs" (d'après ces oraux). allez on patiente...