Bonjour,
J'aimerai fortement travailler dans un hôpital qui accueillent des enfants, cependant je ne trouve jamais de poste à pourvoir...
Comment trouver des postes d'EJE dans les hôpitaux s'il n'y a pas d'offre?
Merci de votre réponse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Comment trouver un poste d'EJE à l'hôpital?
-
Ivah
Re: Comment trouver un poste d'EJE à l'hôpital?
Bonjour
Il ne faut pas te décourager. Je sais bien que ce n'est pas toujours simple, mais il y a peut-être une solution. Les postes au sein des hôpitaux sont-elles en référence avec les animateurs ? Car peut-être que l'appellation des postes correspond à un profil de poste qui est appelé animateur ?
Il ne faut pas te décourager. Je sais bien que ce n'est pas toujours simple, mais il y a peut-être une solution. Les postes au sein des hôpitaux sont-elles en référence avec les animateurs ? Car peut-être que l'appellation des postes correspond à un profil de poste qui est appelé animateur ?
-
koalette
Kikou,
Mais si il existe un site internet où figure toutes les offres d'emploi dans les hôpitaux de France. Ce site est :
http://www.fhf.fr/accueil/index.php
Mais il faut que tu saches que les places sont rares. Pour maximiser les chances il faudrait que tu sois prêtes à bouger géographiquement.
J'espère que cela va t'aider et te souhaite bon courage!!!
Mais si il existe un site internet où figure toutes les offres d'emploi dans les hôpitaux de France. Ce site est :
http://www.fhf.fr/accueil/index.php
Mais il faut que tu saches que les places sont rares. Pour maximiser les chances il faudrait que tu sois prêtes à bouger géographiquement.
J'espère que cela va t'aider et te souhaite bon courage!!!
-
Laure
Pour trouver un poste en hôpital, essaie déjà de te faire embaucher dans une crèche hospitalière et souvent (s'il y a des postes d'eje dans l'hopital) lorsque une place se libère tu as la priorité (en tout cas c'est comme ça que ca fonctionne dans les hôpitaux de l'APHP à Paris et région parisienne).
Bon courage!
Bon courage!
-
david
pour ma part je propose un poste d'EJE mais en village vacances du 29 Mars au 31 Octobre 2010
Voir conditions aprés entretient!
Village Pierre et vacances le rouret en ardeche.
Demander le manager Animation
Merci
Voir conditions aprés entretient!
Village Pierre et vacances le rouret en ardeche.
Demander le manager Animation
Merci