Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

eje a tours

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
majane

Re: eje a tours

Message non lu par majane » 06 mai 2009 11:51

Salut à tous ! Est-ce que vous savez quand seront donnés les résultats des oraux de tours ?

lianura

Message non lu par lianura » 06 mai 2009 13:50

ca sera lundi 11 ils vont les mettre sur internet et les envoyer. Donc mardi ou mercredi par courrier.

Lola

Message non lu par Lola » 07 mai 2009 10:43

sur internet ? je connais le site de l'ITS de Tours, mais dans quelle rubrique ? merci! et on croise les doigts!

lianura

Message non lu par lianura » 07 mai 2009 11:33

tu vas dans la rubrique admission/inscription après tu cliques sur formation EJE et ca sera sur la droite une rubrique resultats a coté de la rubrique exemple de sujets. Pour l'instant elle n'y est pas mais tu peux en avoir un exemple si tu vas sur la formation: M.E, ils viennent d'avoir leurs resultats d'oraux.( ils en ont de la chance :))

Lola

Message non lu par Lola » 07 mai 2009 13:01

merci beaucoup Lianura!

Mélissa

eje a tours

Message non lu par Mélissa » 07 mai 2009 16:31

Bonjour,

Merci Lianura pour ces informations! J'en peux plus d'attendre, je suis impatiente d'avoir les résultats!

On se tient au courant :)

miline

Message non lu par miline » 11 mai 2009 09:19

Bonjour!
les résultats sont tombés.
Pour ma part je suis sur liste d'attente (17ème :hein?: )
j'aurais voulu savoir si il y avait des personnes qui se désistaient.
et savoir jusqu'a combien la liste était remonté les années d'avant.

lianura

Message non lu par lianura » 11 mai 2009 09:31

Coucou il en fallait une et c'est moi, 1ere sur liste d'attente. Vous savez si tous les ans ils en prennent sur liste d'attente ou si parfois il n'y a pas de desistement. Je sais pas si je dois etre contente ou pas c'est bizarre.

Marie

Message non lu par Marie » 11 mai 2009 10:30

salut

je sais pas si ça peut vs rassurer, mais je ss prise à tours et j'attends les résultats pour 3 écoles sur paris, et si je ss prise sur paris, je me désiste à tours, dc ne perdez pas espoir !!

ttes les écoles n'ont pas encore donné leurs résultats...

patience encore et tjs !!

lianura

Message non lu par lianura » 11 mai 2009 12:42

salut marie, tu sais quand est ce que c'est les résultats a Paris???? Tiens moi au courant des que tu sais . Merci pour ton message.

Répondre