Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nantes eje 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
elsol

Re: oral nantes eje 2009

Message non lu par elsol » 07 mai 2009 14:06

Merci Marion, alors ? ça c'est bien passé ?

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 08 mai 2009 09:59

Bonjour à toutes,
excusez moi, je vous ai proposé mon aide et je n'ai vraiment pas eu le temps de revenir sur le forum ces derniers temps... Oui elsol je me souviens également de ton soutient, dans cette attente insoutenable des résultat, merci encore d'ailleurs, le soutient est important, presque autant que celui que nous nous apportons mutuellement en formation d'ailleurs. Pour ma part, je vous ai peut être croisées dans les couloirs du cfeje pendant vos oraux, enfin tt dépend des dates. Bon courage à toutes et surtout patience pour les résultats...

Marion

Message non lu par Marion » 08 mai 2009 10:51

Perso pour moi ça c'est passé super bien avec l'EJE et pour l'oral de groupe avec la psychosocio. Après pour la Psy ça a été mais bon je sais pas trop à koi m'attendre, ça reste une psy...J'ai peur aux quetions pièges... Et pour vous ça a été comment ??
Courage pour l'attente, ça sera plus très long =)

elsol

Message non lu par elsol » 09 mai 2009 23:31

Mélanie : es-tu contente du cfeje ? ça se passe bien, ce n'est pas trop dur ? merci

mélanie

Message non lu par mélanie » 10 mai 2009 09:35

comment te dire elsol, mon stress légendaire ne me file pas un coup de main pour te dire que tout roule...mais en même temps on en est tous un peu à peu près là. Le premier dossier ayant réellement un enjeu doit être rendu dans 3 semaines et c'est un ptit peu la panique^^!! mais bon sinon la formation est vraiment chouette, pleine de remise enquestion, ne serait qu'en première année on se triture pas mal les neurones!! concernant le cfeje de nantes en particulier...si cela peut aider pour le choix des écoles si vous avez plusieurs concours^^( le rêve!), Nantes à une devise " être acteur de sa formation et croyez moi ce ne sont pas des paroles en l'air. Aucunes réponses ne vous sont réellement données, le principe d'un cours étant d'avoir certaines réponses mais de repartir avec le double de questions à se posées, histoire d'être sans cesse dans le questionnement et la remise en question!!! Voilà j'espére avoir répondu à tes questions et peut être que l'on se retrouvera l'an prochain

elsol

Message non lu par elsol » 10 mai 2009 12:40

Merci beaucoup pour ta réponse Mélanie, c'est ce que j'avais cru comprendre en passant l'oral mardi. Bon ça va j'aime beaucoup la remise en question. ;)

La réponse arrive mardi ... j'espère ne pas revivre ce que j'ai vécu l'an dernier ... sinon il me reste Rennes (réponse en juin).

Encore merci, @ bientôt ;) et bon courage pour le dossier !

bigorno

Message non lu par bigorno » 10 mai 2009 22:34

bonjour,

quelqu'un sait comment on va avoir les réponses? (lettres, affichage...).

mélo

Message non lu par mélo » 10 mai 2009 23:02

alalalala... le stress monte! demain je passe voir au cfeje si les résultats sont affichés à la porte, il y a 3ans c'est ce qu'ils ont fait.....!
j-1.....c'est trop long!!!
En tout cas on se tient toutes au courant!!!!

MatMat

Message non lu par MatMat » 10 mai 2009 23:38

La secrétaire m'a dit que les résultats seraient publiés sur internet en fin d'après-midi lundi soir. Demain en fait !!!!

Je passais les oraux mercredi aussi. C'était la dernière journée avec le dernier groupe !

ingrid

Message non lu par ingrid » 11 mai 2009 09:46

Salut MatMat! Quand tu dis les résultats seront sur internet c'est où exactement? sur le site du cfeje?
Allez courage il ne reste pas beaucoup de temps!

Répondre