Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFE ISLE (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: IRFE ISLE (87)

Message non lu par marion » 07 mai 2009 10:00

VS SAVEZ A KEL HEURE c est les resultats? 14H?16H? ca y est le stress monte lol en esperant que ca soir positif^^
ps t pa la seule marie, moi ji vais tous les jours plusieurs fois depuis debut de semaine derneire lol

roro

Message non lu par roro » 07 mai 2009 11:12

Les résultats sont à 16 h sur le site.
Faut essayer de pense à autres choses et de se changer les idées en attendant...
Facile à dire ...

marion

Message non lu par marion » 07 mai 2009 15:42

je suis depusi une heure collé au site...allez venez resultats!!

morgane

Message non lu par morgane » 07 mai 2009 15:45

lol .. moi dpuis ce matin , j'en peux plus !

marie

Message non lu par marie » 07 mai 2009 16:00

je suis 1ere sur liste complémentaire donc merci de dire qui se désiste merci
bon courage

Lilou

Message non lu par Lilou » 07 mai 2009 16:09

Bon tout d'abord, félicitation a celles et ceux qui ont réussi...
Je ne suis pas dans ce cas : cela fait un peu c**** , même pas sur liste d'attente, mais bon j'attends encore les résultats de poitiers on verra si c positif, est-ce que qq'1 c qd sont les résultats de poitiers?????
et puis tanpis pour limoges je le repasserais peut-être l'an prochain et de toute façon je savais qu'à l'oral j'avais pas pu tout donner

roro

Message non lu par roro » 07 mai 2009 16:44

Arf c'est pas pour moi, j'ai tout loupé :'(

Lola

Message non lu par Lola » 07 mai 2009 19:02

je suis dsl pour tous ceux qui n'ont pas réussi, moi j'ai la chance d'être sur liste principale! Dont je sais que je vais en formation quoiqu'il arrive! Mais j'aimerai avoir Bordeaux, donc peut-être qu'il y aurait une place (rien de sûr, résultat le 28 mai). Sinon les résultats de Poitiers sont à partir du 19 mai sur l'espace personnel, je crois! Voilà, bon courage à tous

morgane

Message non lu par morgane » 07 mai 2009 21:05

coucou ... alors moi je l'ai eu :) ... mais j'attend la réponse de bordeau aussi donc si j'ai bordeau je me désiste ... donc si tu veux on peut échanger les adresses msn et je te préviendrais quand j'aurais les résultats ...
voila .. désolé pour les autres , il faut s'accrocher !

Lola

Message non lu par Lola » 08 mai 2009 11:15

Salut Morgane! je suis contente pour toi aussi! c'est une bonne idée de s'échanger nos adresses, par contre je vais pas souvent sur msn! donc quand je serai sur mon PC portable(là celui de ma maison, je t'envoie un mail pour te donner mon adresse perso. voilà et à bientôt!

Répondre