Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Nom pour une crèche
-
matouvu
Re: Nom pour une crèche
BONJOUR à tous, c'est la première fois que je m'exprime sur un boost, c ça ? je suis présidente d'une assoc' qui va gérer une micro-crèche qui va ouvrir au 1er semestre. Je ne suis pas une professionnelle. J'ai beaucoup ri en lisant vos échanges, alors je vous propose pour rire : la micro-cruche, les lapins voraces, adieu ma couche je t'aimais bien, c bientôt la maternelle, ou c quand le primaire, les adultes... avec nous !, nous c vous en plus petit, 3001... odyssée de l'espèce... Mais j'ai eu une idée hier qui me plait bien "BABIBULLE" même si ça rappelle babybel, ça sonne bien ça se retient bien, c gai grâce aux voyelles et la bulle, c le monde des enfants !, il me reste à le soumettre aux membres de l'assoc' c pas gagné. Merci de donner l'avis de professionnels
-
vivie
cartons et bouts de ficelles
après avoir ouvert un multi accueil il y a 2 ans
je l'appellerais comme ca aujourd'hui
après avoir ouvert un multi accueil il y a 2 ans
je l'appellerais comme ca aujourd'hui
-
nana
les bébés ou "baby" ne vivent pas dans une "bulle" puisque les professionnelles sont justement là pour les aider à grandir et à s'ouvrir vers le monde qui les entourent.
j'aime pas! :arc: :arc:
j'aime pas! :arc: :arc:
-
mel
j'ai qu'un lieu d'acceuil parent enfant s'appelait : "le parcs à pious" Un peu limite à mon gout
-
matouvu
"remise à niveau" EJE
bonjour les EJE, merci pour vos remarques. Je rappelle que je vais bientot avoir la gestion d'une micro-crèche sur ma commune et je ne suis pas professionnelle. Je dois recruter une EJE.. mais vous êtes très très rares. POurtant j'ai trouvé près de chez moi une femme de 50 ans qui a le diplome, mais qui a très peu travaillé puisqu'elle a élevé ses 4 enfants. POuvez vous me conseiller si une "remise à niveau" est possible et comment ? exixte t'il des formations ou des stages dans des structures ?
Elle est au chomage et prête à tout bien sûr ! et moi sa candidature m'intéresse !
merci si vous pouvez m'aider
Elle est au chomage et prête à tout bien sûr ! et moi sa candidature m'intéresse !
merci si vous pouvez m'aider
-
salcoca
ma crèche porte le nom
les papillons
en référence à la chanson de Thomas Fersen que mes filles adorent
les papillons
en référence à la chanson de Thomas Fersen que mes filles adorent
-
coco
moi si sa vous interesse jai trouvé
-les ptit petons
-les pti coquins
-a 4 pattes
-badaboum
-1,2,3...soleil!
-mes premiers pas
etc...
-les ptit petons
-les pti coquins
-a 4 pattes
-badaboum
-1,2,3...soleil!
-mes premiers pas
etc...
-
celine
peux tu m'indiquer les démarches que tuas effectuer pour ouvrir une crèche? serait ce une crèche privée?une micro crèche?quel est ton statut? je dois faire une simulation d'ouverture de crèche pour passer un examen peut-être as tu des "tuyaux"??
peut-être que le nom de ta crèche pourrait evoquer implicitement le concept le choix pédagogique de ta crèche.
merci d'avance Céline
peut-être que le nom de ta crèche pourrait evoquer implicitement le concept le choix pédagogique de ta crèche.
merci d'avance Céline
-
sarah
Bonjour, personnellement je vis en Moselle et il ya une crèche dans uen ville qui s'appelle Bitche et la crèche... les Bitch'oun pas mal non?? jouer avec le nom de la ville me semble bien!!