Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours EJE Clermont Ferrand 2009
-
stéff
Re: Concours EJE Clermont Ferrand 2009
juste pour vous dire que j'ai recu ma lettre aujourd'hui!!! l'attente est finie et je suis admise, quel soulagement!!! Maintenant le plus dur reste a faire!!
Par contre il n'y a pas la date de convocation de l'oral, elle sera envoyé plus tard!!!
Par contre il n'y a pas la date de convocation de l'oral, elle sera envoyé plus tard!!!
-
léa
jai recu la lettre ce matin je l'ai pas u mais bon jai recu ma convoc' pour éduc spé donc je suis déja bien contente plus qu'a passer l'oral !!
bonne chance a tous ..
bonne chance a tous ..
-
julie
j'ai lu sur un autre forum que quelqu'un avé reçu c résulta ojourd'hui, moi en tou ca tjrs rien. plu k'a attendre lundi ou mardi
-
Swan
Bonsoir!
j'ai reçu la lettre ce matin, les oraux auront lieu du 23 mars au 10 avril.
j'ai reçu la lettre ce matin, les oraux auront lieu du 23 mars au 10 avril.
-
Florence
Coucou ! Moi aussi j'ai été prise ouf un vrai soulagement il y aura eu bcp d'attente qd mm !!! Est ce que vous savez combien de personnes ont été prises ? Et pour combien de places ?
-
Lucile
Bonjour!
j'ai passé l'oral à Clermont et je voulais savoir quand étaient les résultats finaux? On est prévenu par courrier ou faut-il aller sur un site internet?
j'ai passé l'oral à Clermont et je voulais savoir quand étaient les résultats finaux? On est prévenu par courrier ou faut-il aller sur un site internet?
-
Lu
Les résultats seront affichés autour du 15 mai dans le hall de l'école et ils envoient une lettre après... Donc vivement le 15 mai que j'aille voir a l'école !
-
amelie042
Bonjour!
comment sais-tu que les résultats sont autour du 15 mai. Sur la onvoc', c'est écrit "mai 2009".Sinon, tu sais combien nous étions à se présenter à l'oral?
Merci et bonne journée.
comment sais-tu que les résultats sont autour du 15 mai. Sur la onvoc', c'est écrit "mai 2009".Sinon, tu sais combien nous étions à se présenter à l'oral?
Merci et bonne journée.
-
Lu
Les résultats sont sur le site internet de l'école... Pour moi, c'est non...
-
amélie042
pour moi idem.je suis très déçue. Je plante tjs tt. J'avais mis tous mes espoirs ds cette formation. J'ai déjà 28 ans!