bonjour,
je suis en dernière année d'EJE, donc en pleins dans la dernière ligne droite du diplome. Voilà, j'hésite à acheter le livre de Marie Gabrielle Mathely, DEEJE tout-en-un, 5°édition, je voudrais savoir si quelqu'un l'a acheté et s'il vous a servi? j'attend vos réponses avec impatience.
Merci beaucoup
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
annales DE EJE pour 2009, ça sert ou pas?
-
Leila
Re: annales DE EJE pour 2009, ça sert ou pas?
Bonjour,
je ne connais pas du tout ce livre mais étant donné qu'il y eu une réforme personne n'a encore passé le nouveau DE à part une promo spéciale de Montpellier...
Donc il faudrait pas que ce livre d'indique en erreur...
Apres peut etre que ce livre est très bien et permet de s'entrainer sur des questions qui pourront nous etre posées à l'oral de DC2 ou à la soutenance du mémoire...
Quelqu'un connait il ce livre?
A bientot
je ne connais pas du tout ce livre mais étant donné qu'il y eu une réforme personne n'a encore passé le nouveau DE à part une promo spéciale de Montpellier...
Donc il faudrait pas que ce livre d'indique en erreur...
Apres peut etre que ce livre est très bien et permet de s'entrainer sur des questions qui pourront nous etre posées à l'oral de DC2 ou à la soutenance du mémoire...
Quelqu'un connait il ce livre?
A bientot
-
cmoi
Salut,
Non, il ne te servira pas beaucoup...
Il serait plus utile pour toi de t'entrainer à faire des écrits DC3 et DC4 en demandant des sujets à des étudiants d'une autre école... car les épreuves ont véritablement changées.
Non, il ne te servira pas beaucoup...
Il serait plus utile pour toi de t'entrainer à faire des écrits DC3 et DC4 en demandant des sujets à des étudiants d'une autre école... car les épreuves ont véritablement changées.
-
MariOn
Le plus inquiétant est d'être les premiers...
Dans le flou, genre cobaye!
Aie aie aie!
Vont-ils être indulgents? Qui sait?
Mais il ne faut bien sur pas compT là dessus!
Nous seule sommes acteur et auteur de notre avenir!
Pensez vous, que les correcteurs s'appui bcp sur le livret de foramtion?
Et les questions qu'ils posent lors des oraux, vous savez de quoi il s'agit???
Dans le flou, genre cobaye!
Aie aie aie!
Vont-ils être indulgents? Qui sait?
Mais il ne faut bien sur pas compT là dessus!
Nous seule sommes acteur et auteur de notre avenir!
Pensez vous, que les correcteurs s'appui bcp sur le livret de foramtion?
Et les questions qu'ils posent lors des oraux, vous savez de quoi il s'agit???