Bonjour,
je passe un entretien lundi matin pour un poste de directrice d'un nouveau multi accueil de 30 places. Il y a donc tout à faire ( recruter l'équipe, faire le projet, commander le matériel...).
Je suis "adjointe" ds un multi accueil de 17 places depuis 2 ans mais avec une directrice qui ne me laisse aucune place pour la gestion administrative. Je me documente donc du mieux que je peux...mais je manque de pratique!
Je suis très motivée par cette opportunité et je veux mettre toutes les chances de mon côté.
Auriez-vous des conseils à me donner pour cet entretien?
Nous ne sommes que 4 à être convoquées donc je me dis que j'ai peut être une chance...
J'attends toute vos recommandations!
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Directrice de crèche
-
pitchoune
Re: Directrice de crèche
Fistik56, si la directrice a du mal a te laisser un place "administrative" c'est qu'elle n'en a pas besoin!je pense que sur des toutes petites structures, on s'en sort seule (c'est pourquoi la PMI n'en impose pas,tt autantq ue les infirmières en dessous de 20berceaux)
marilou:
pour le salaire tt dépend où tu travailles?province?IDF?
tt dépend aussi de ton expérience antérieure et du type de responsabilité que tu as pris!
un conseil dans le privé toujours négocier son salaire en BRUT avec les gérant et RH!
bon courage
marilou:
pour le salaire tt dépend où tu travailles?province?IDF?
tt dépend aussi de ton expérience antérieure et du type de responsabilité que tu as pris!
un conseil dans le privé toujours négocier son salaire en BRUT avec les gérant et RH!
bon courage
-
sabrina
bonjour,
je vais avoir un entretien avec la creche la maison bleue dans les bouches du rhones si quelqu'un pouvais me renseigner sur les condition de travail les avantages
merci beaucoup a toutes
je vais avoir un entretien avec la creche la maison bleue dans les bouches du rhones si quelqu'un pouvais me renseigner sur les condition de travail les avantages
merci beaucoup a toutes
-
fidji
est-ce que tu as des nouvelles pour le poste?
Je suis également à la recherche d'info sur cette entreprise de crèches privées
merci
Je suis également à la recherche d'info sur cette entreprise de crèches privées
merci