Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
qui veut lire mon mémoire pour me donner son avis??
-
Elo
Re: qui veut lire mon mémoire pour me donner son avis??
Bonjour !!
Je veux bien le lire également si tu veux toujours ? Comme Emy, le sujet parait être très intéressant!
Mon mail : lodie_64@hotmail.fr
Merci.
Je veux bien le lire également si tu veux toujours ? Comme Emy, le sujet parait être très intéressant!
Mon mail : lodie_64@hotmail.fr
Merci.
-
Aurore
Bonjour, je suis également d'accord pour lire ton mémoire et te donner mon avis, si tu le souhaites.
-
Leila
Quelle générosité
merci à toutes de me donner de votre temps.
Je vous remet mon mail pour que vous puissiez m'envoyer vos avis:
laure_morand@hotmail.com
Encore merci
Je vous remet mon mail pour que vous puissiez m'envoyer vos avis:
laure_morand@hotmail.com
Encore merci
-
nadine
Bonsoir Leila,
Toujours partante pour un coup de main... Si tu veux tu peux m'envoyer ton mémoire. Je suis eje depuis 2007, et travaille auprès d'enfants depuis 25 ans.
Nadine
Toujours partante pour un coup de main... Si tu veux tu peux m'envoyer ton mémoire. Je suis eje depuis 2007, et travaille auprès d'enfants depuis 25 ans.
Nadine
-
aurélie
Coucou, je serais très intéressé de lire ton mémoire, je trouve le sujet vraiment originalet sa à l'air très intéressant, si ce n'est pas trop tard tu peux me l'envoyer à cet adresse: ptitecarpe@hotmail.fr
Merci et bonne chance pour la suite
Merci et bonne chance pour la suite
-
lorka
bonjour,
je veux bien lire ton mémoire et te dire ce que j'en pense. 20 ans d'expérience dans le social
dans l'attente de te lire
je veux bien lire ton mémoire et te dire ce que j'en pense. 20 ans d'expérience dans le social
dans l'attente de te lire
-
Leila
Merci à toutes pour votre aide j'attends vos opinions avec impatience!
Je pense le relier jeudi qui arrive (le 14) donc je crois qu'il est un peu tard maintenant pour l'envoyer à de nouvelles personnes.
Encore merci à toute pour votre générosité.
Je pense le relier jeudi qui arrive (le 14) donc je crois qu'il est un peu tard maintenant pour l'envoyer à de nouvelles personnes.
Encore merci à toute pour votre générosité.
-
dilou
moi aussi je veux bien le lire si c'est pas trop tard ...en plus ca à l'air interessant.
bon courage
bon courage