Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

oral nantes eje 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

Re: oral nantes eje 2009

Message non lu par mélo » 11 mai 2009 12:23

moi ils m'ont dit qu'il n'y aurait aucun résultat sur internet....
Enfin bon! on verra bien! quoi qu'il arrive je me déplace pour aller voir la liste tout à l'heure!

elsol

Message non lu par elsol » 11 mai 2009 12:43

La réponse est affichée à l'école et sinon envoyée par courrier. Mais je suis étonnée par ce que tu dis MatMat car le directeur n'a pas du tout parlé d'internet ... et ce n'était pas inscrit sur internet les autres années ....

Plus que quelques heures ;)

marie

Message non lu par marie » 11 mai 2009 13:04

allez courage les filles, plus que quelques heures avant les résultats..j'ai passé les oraux mercredi dernier, l'ambiance était sympa, j'espère être acceptée dans cette école, je sens que je m'y sentirais bien, j'ai eu de la chance, on était un petit groupe à l'oral et puis les filles étaient dynamiques .en tout cas je souhaite bonne chance à tout le monde!!

élo

Message non lu par élo » 11 mai 2009 14:38

bjr mélo, est il possible que tu regardes pour moi la liste? donnes moi ton adresses mail si tu es ok et je te donnerais le sinfos pour que tu regardes pour moi. merci d'avance

G6K

Message non lu par G6K » 11 mai 2009 14:55

Savez vous vers quelle heure les résultats sont affichés à l'école?

Marion

Message non lu par Marion » 11 mai 2009 16:26

J'ai envoyé un mail au secrétariat ce midi pour savoir à quelle heure seraient affichés les résultats. Ils m'ont répondu que les résultats seraient disponible sur internet ainsi qu'affichés à l'école à partir de 18h ce soir. Plus qu'une petite heure & demi ... Bonne chance à tous =)

Léna

Message non lu par Léna » 11 mai 2009 16:56

Si quelqu'un va voir à l'école, peut-il nous prévenir si les résultats sont bien affichés. Merci
Bonne chance à toutes et à tous

mélo

Message non lu par mélo » 11 mai 2009 17:58

ça y'est c'est la déprime......toujours pas pour cette année!
52ième sur liste d'attente....c'est mort! putain 3ans que je les passe c'est que y'en a qui ne sont vraiment pas fait pour ça!
je suis écoeurée... je ne sais vraiment pas ce qui me manque....
enfin bon je resterai atsem toute ma vie...

Marion

Message non lu par Marion » 11 mai 2009 18:24

La liste est enfin publiée sur internet! Et je suis ADMISE =D je réalise pas encore... J'suis trop contente!!! Qui l'est aussi ???

léna

Message non lu par léna » 11 mai 2009 18:50

Bon et bien trop loin sur la liste....
Pour le petit groupe du 5 mai, félicitation à Elise. Et peut-être la prochaine fois pour les autres.
Bonne continuation à toutes

Répondre