Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats des oraux de 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélo

Re: résultats des oraux de 2009

Message non lu par mélo » 12 mai 2009 07:47

bon pour moi nantes c'est mort! je suis 52ième sur liste d'attente... il me reste 4 résultats à paris et 1 à poitiers....

sarah

Message non lu par sarah » 12 mai 2009 14:17

je suis 9eme sur liste d'attente a Stras' ais je mes chances??

Justine H

Message non lu par Justine H » 12 mai 2009 14:40

Je suis prise à strasbourg également ^^ effectivement c'est un grand soulagement et un grand bonheur.

Bon courage pour les autres qui attendent encore les résultats et pour ceux qui ne l'ont malheureusement pas eu cette année...dites vous que c'est pour la prochaine fois, un an ça passe vite !

manue

Message non lu par manue » 12 mai 2009 15:57

bonjour à toutes et à tous,

Tout d'abord pour répondre à Déborah, je suis d'accord pour prendre les résultats de plusieurs personnes, aucun problème( vous n'avez qu'à me le dire pas mail), et deuxième chose j'ai passé les concours à l'IRTS de Neuilly et à l'Horizon à Malakoff alors quelqu'un aurait des infos pour ces deux écoles??????

Merci beaucoup de vos réponses...encore une fois bon courage !!!!

Et pour répondre à Sarah, je pense qu'en étant 9ème...tu as vraiment tes chances!!!

Bonne journée, merci de répondre si vous avez des infos!

Marion

Message non lu par Marion » 12 mai 2009 17:51

Bonjour à tous et à toutes, moi je suis 13 ème sur la liste complémentaire de Tours..., si quelqu'un a des infos sur des désistements...n'hésitez pas, ça me mettra du baume au coeur !! hihi
Et encore bravo pour tous ceux qui ont réussi!

mélo

Message non lu par mélo » 12 mai 2009 18:16

POUR MANUE

L'HORIZON---18 MAI

en même temps que SAINT HONORE et l'EFPP!

MatMat

Message non lu par MatMat » 12 mai 2009 22:44

Moi je suis pris à Nantes ! C'est que du bonheur... Je suis aux anges.

Confiance les autres. Ceux qui sont sur liste d'attente, attendez, ils appellent juqu'à 15 jours après la rentrée dans certaines écoles...

éléonore

Message non lu par éléonore » 13 mai 2009 10:36

Bonjour,
Bravo à tous ceux qui ont un résultat positif, patience à ceux qui sont sur liste d'attente, courage à ceux qui ont un résultat négatif.

mélo

Message non lu par mélo » 13 mai 2009 22:31

bonsoir manue!!!
moi je veux bien que tu regardes pour moi!! Tu irais à quelle école? merci!!
mélo!!

manue

Message non lu par manue » 13 mai 2009 23:11

Bonsoir mélo!!

Je vais aller voir à L'IRTS de Neuilly, mais on ne reçoit pas les résultats par mail ou courrier normalement ??? Tu les as passés ou toi??

Répondre