Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral nantes eje 2009
-
cadounette
Re: oral nantes eje 2009
Je suis allée a lecole voir les resultats et je suis 1ere sur liste datttente... jespere que au moins une personne se desistera...
bravo aux admis et courage pour les autres
bravo aux admis et courage pour les autres
-
elsol
C'est mort pour moi, tant pis, ce fut la dernière année. Il me reste une chance avec Rennes.
Et vous ?
Et vous ?
-
Mélanie
je vais au centre de formation demain mais je pense que vous aurez déjà reçu les résultats...si cela vous intéresse, dites toujours!!
-
lena
elsol...je pense que tu étais à côté de moi pendant la présentation. J'aimerais te poser quelques questions car il semble que tu ais passé plusieurs fois le concours. Fais moi signe
-
ingrid
et c'est loupé! je recommence pour la 3eme fois l'an prochain! 42 ème sur liste d'attente!Cadounette c'est bon pour toi te fais pas de soucis!
félicitations à toutes et tous les admis et je comprend la déception des autres! j'attends mes notes pour voir ce qui n'a pas fonctionné.
-
Caro
Je suis 12ème sur liste d'attente... encore de l'attente et du stress... si il y a des désistements, faites m'en part! merci d'avance!!
-
elsol
pas de problème Léna, envoie moi un mail et je te répondrai
Bravo Mat Mat
Bravo Cadounette, c'est sûr c'est bon pour toi.
Mélo, je te comprends trop, vraiment je ne suis même pas dégoutée ... c'est pire que ça
Bravo Mat Mat
Bravo Cadounette, c'est sûr c'est bon pour toi.
Mélo, je te comprends trop, vraiment je ne suis même pas dégoutée ... c'est pire que ça
-
mélo
salut elsol!
Je crois que cela fait également 3 ans que tu passes les concours à nantes, moi c'est pareil....
Crois tu qu'il serait possible de demander à l'école un bilan de nos oraux, pourquoi ça ne passe jamais...???
Il me reste d'autres résultats à atendre mais c'est vrai que nantes est celle que je voulais le plus...
Si c'est négatif pour rennes tu ne veut pas retenter l'année prochainne?
Je crois que cela fait également 3 ans que tu passes les concours à nantes, moi c'est pareil....
Crois tu qu'il serait possible de demander à l'école un bilan de nos oraux, pourquoi ça ne passe jamais...???
Il me reste d'autres résultats à atendre mais c'est vrai que nantes est celle que je voulais le plus...
Si c'est négatif pour rennes tu ne veut pas retenter l'année prochainne?
-
elsol
@ Caro, je pense que tu devrais laisser tomber. Le directeur a dit 5; 7 voire 10 ... j'ai vécu "l'enfer" l'année dernière a attendre jusqu'à la rentrée.
Tout ça parce qu'on m'avait dit que c'était encore possible. Après je te le souhaite mais 12 ça risque d'être difficile. Demande à Mélanie, elle était 10 ème l'année dernière, ça a marché mais c'était difficile.
Tout ça parce qu'on m'avait dit que c'était encore possible. Après je te le souhaite mais 12 ça risque d'être difficile. Demande à Mélanie, elle était 10 ème l'année dernière, ça a marché mais c'était difficile.