Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

salaire creche attitude

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lilirose

salaire creche attitude

Message non lu par lilirose » 06 juil. 2008 09:20

bonjour

je vais travaillé pour creche attitude dans une creche en province et je souhaite savoir quel salaire il propose pour un 35h en tant que eje responsable d'une section avec les collègues à gerer,et tt le reste se rapportant au groupe ?
quelles expérience avez vous avec eux ? y a t il un 13 eme mois ? des avantages en tickets resto ? et pour la mutuelle est ce qu'il en propose une ?

merci des reponses
a bientot

marieLN

Re: salaire creche attitude

Message non lu par marieLN » 06 juil. 2008 17:56

Bonjour, j'ai moi même travaillé pour cette "entreprise" pendant un an ( sur Paris). EJE nouvellement diplômée, responsable de deux sections (22 enfants), et de quatre professionnelles. Pour ce qui est du salaire, au bout de un an j'étais à presque 1800 euros net. Tickets restau, indemnités de transport et prime inclus. Mais fais attention, cela dépend du statut de la structure que tu dois intégrer... En effet, moi j'étais dans une crèche convention 51. Renseigne toi bien, tu peux avoir de mauvaises surprises... Bon courage.

lilirose

Message non lu par lilirose » 06 juil. 2008 21:09

bonsoir

c'etait une creche gere directement par creche attitude ou bien il y avait
une delegation de service public ? je vais etre responsable d'une section
bébé de 20 enfants avec 4 autres professionnelles. je ne sais pas si en
province il y a aussi les memes avantages avec tickets resto et prime ? est
ce que qqun d'autre le sait ?
merci

nini

Message non lu par nini » 13 mai 2009 14:43

La réponse réponse m'intéresse également.
Du coup lilirose combien t-on t-il proposer de salaire?

merci

Répondre