Merci pour vos messages
Et bien je ne sais pas ce qu'ils veulent.
J'ai un an d'expérience en crèche, j'ai appris beaucoup pendant cette année. La directrice et toute l'équipe était derrière moi.
L'année dernière l'éducatrice de jeunes enfants m'a mis 16.5 et m'a dit qu'il fallait des gens comme moi en formation ... la psychologue m'a mis 16 et la psycho socio 14.
J'ai parlé d'une expérience avec les ado et je pense que ça n'a pas plu. J'ai passé un autre oral et j'ai eu 18. Je suis à l'aise en entretien, et je sais qui je suis et ce que je veux. Et je me remets en question à chaque instant.
Mais Mardi, je ne me suis pas senti à l'aise dans le groupe. Je ne l'ai pas trouvé ma place et je crois que je n'ai même pas eu envie de la trouver. Certaine chose me dérange dans la sélection du cfeje. Je n'ai pas eu le courrier pour vous confirmer, mais je pense et je suis sûre que c'est l'oral de groupe qui m'a fait échouer.
Je trouve qu'à Rennes c'est mieux fait. C'est une vrai mise en situation (pièce de théâtre, sketch ..) et un entretien et pas 36 000

.
Courage Lisa, ça va marcher, et courage à tous les autres. Je vais avoir 30 ans et si c'est ça ma voie, je reviendrai quand j'aurai des enfants ... et oui apparemment c'est un gros plus, même si ça ne fait pas tout.
MatMat, maturité ... oui je pense l'avoir depuis le temps

mais à cette allure, à 50 ans je serai encore sans boulot ^^
J'ai vu qu'il y avait un jury .. j'ai une question concernant les groupes. J'ai entendu dire l'année dernière que sur les 7 ils en prenaient 1 ou 2 ... est-ce vrai ?
Merci et courage pour celle qui sont en début de liste d'attente