Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
mélo
Message non lu
par mélo » 14 mai 2009 07:38
je les ai passé à l'efpp; l'horizon, saint honoré, et parmentier!
Si quelqu'un va dans ses écoles voir les résultats peut-il regarder pour moi?!
Et oui je vien de nantes, et j'aimmerai savoir vite!!

-
soofie
Message non lu
par soofie » 14 mai 2009 12:52
J'ai passé le concours à Saint honoré les résultats doivent être affichés au centre le 18 mai!N'étant pas sur Paris y aurait il une âme charitable qui se proposerait pour me communiquer les résultats??
-
manue
Message non lu
par manue » 14 mai 2009 16:43
Bonsoir!
Désolé c'est peut être une question idiote mais pourquoi vous voulez vous déplacez??? sachant que l'on reçoit tous ça par courrier non???? ou par mail
-
elsol
Message non lu
par elsol » 14 mai 2009 19:03
@ manue, à mon avis c'est pour avoir les résultats plus tôt
Personnellement, j'ai toujours attendu le courrier, et puis je suis trop loin pour me déplacer.
Et je préfère voir mon nom ou non

toute seule.
Mais les filles comme Mélo qui prennent le nom des autres pour leur donner leur résultat sont sympas :tv)
Bon courage et bonne attente à tous et toutes.
-
mel
Message non lu
par mel » 14 mai 2009 19:54
salut manue
réponse stupide parce que tu les a plus rapidment!!!
-
Jeff
Message non lu
par Jeff » 14 mai 2009 20:14
Vous aurez les resultats le 18 aussi par courrier!!
Pas la peine de se deplacer

k:
-
sofie
Message non lu
par sofie » 14 mai 2009 20:35
manue,
Pour répondre à ta question.En fait,j'avoue que j'ai simplement hâte d'avoir la réponse et donc c'est juste que j'aimerai connaître le verdict le jour même de l'affichage plutôt que d'attendre la venue du facteur(en sachant que j'habite assez loin donc le temps que le courier arrive chez moi ça mettra bien 2 à 3 jours de plus et qu'il y a par chez moi en ce moment,des grèves de la poste!!!!!)Donc je redemande tout de même si une personne se trouvant sur Paris le jour même de l'affichge(à savoir le 18 mai à partir de 9 h)pouvait aller voir pour moi?????(Je donnerai mon prénom, nom et numéro de candidat à cette même personne)merci d'avance.bonne chance à tous et à toutes! sofie
-
manue
Message non lu
par manue » 14 mai 2009 20:42
re bonsoir,
Ok ok mais je pensais juste que la publication à l'école et le mail arrivait en même temps, en même temps les écoles ne donnent pas beaucoup d'info sur le jour exacte de publication...ben si c'est plus rapide je tiens toujours mon offre pour prendre les résultats de personnes ayant passées leur concours à l'IRTS de neuilly sans souci! Bonne soirée à toutes et à tous
PS: l'attente commence à vraiment peser.....allez courage !
-
mélo
Message non lu
par mélo » 14 mai 2009 21:09
bonsoir!
merci elsol! ma camarade de nantes!!!;-)
moi aussi je relance l'appel et je donne mes coordonnées à cette personne! Je l'ai fait les années précédentes...c'est sympas je trouve!
IRTS neuilly... c'est pas parmentier?
merci!
-
perrine
Message non lu
par perrine » 14 mai 2009 22:03
est ce le 18 aussi pour parmentier?? merci