Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

**vos valeurs**

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mélanie75

**vos valeurs**

Message non lu par mélanie75 » 14 mai 2009 09:54

Nous sommes tous des EJE différents et nous défendons des valeurs qui nous sont propres. J'aurai aimé que l'on puisse partager ensemble autour de ce sujet...
Alors quelles sont vos valeurs, vous en temps qu'EJE (c'est aussi valable pour les étudiants) et pourquoi?

Mel

EL

Re: **vos valeurs**

Message non lu par EL » 14 mai 2009 22:44

bonsoir Melanie75
Mes valeurs sont avant tout le respect de l' enfant de sa personne , respect de sa singularité , de son individualité,de ses affects.Considerer l' enfant comme différent de l' autre, et donc s'adapter à chacun .Respect de sa famille avec son histoire.La verbalisation est aussi une autre de mes valeurset favoriser ainsi la construction de sa propre personnalité et le désir d' être autonome.
voilà pour moi @+

Répondre