Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats des oraux de 2009

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Mariness

Re: résultats des oraux de 2009

Message non lu par Mariness » 14 mai 2009 22:36

Bonsoir !

C'est quand les résultats pour Neuilly ?

Merci.

manue

Message non lu par manue » 15 mai 2009 08:56

Bonjour !

Alors pour répondre à Mariness les résultats pour Neuilly il me semble que c'est le 18, j'ai dû lire ça plus haut dans le forum.

Sinon pour Mélo parmentier et Neuilly ce sont deux IRTS, un à Neuilly sur Marne, l'autre à Paris.

Allez bon courage pour cette nouvelle journée d'attente!

Bonne journée !

sofie

Message non lu par sofie » 15 mai 2009 10:01

Pour saint honoré y-a t-il quelqu'un qui puisse aller voir lundi les résultats directement et nous les transmettre?????Que cette personne se manifeste, je lui donnerai mon nom et prénom ainsi que num de candidat,merci de répondre se serai un soulagement de savoir que quelqu'un puisse aller voir directement car cela m'etonnerai fort que nous ayons les résultats par courrier le jour même...
merci d'avance!!!

Célia

Message non lu par Célia » 15 mai 2009 16:02

Bonjour tout le monde !

C'est hyper flippant cette attente des résultats,encore plus que le stress avant les épreuves (normal, elles sont passées )!

En ce qui me concerne, j'attend St ho et l'horizon et c'est bien dommage que ce ne soit pas mis en ligne vu qu'ils ont 1 site internet.

Pour ceux et celles qui ne peuvent pas aller sur Paris, il faudra patienter quelques jours de + pour le verdict car je ne pense pas qu'ils prendront le risque de poster les courriers aujourd'hui au cas ou certains arriveraient demain.

Donc, pour nous provinciaux il faudra attendre Mardi voire Mercredi. Les journées me paraissent bien + longues que d'habitude.

Bon courage pour cette attente et de bonnes ondes à toutes et tous.

Gros bisous

Célia

cess

Message non lu par cess » 15 mai 2009 19:33

salut!

resultats montpellier : 3 juin ,sur le site internet.et deliberation du jury le 29 mai.

filis

Message non lu par filis » 15 mai 2009 23:21

Bonjour à toutes!
je suis bien déçue de ne pas avoir été retenue pour la rentrée 2009 à l'itsra... mais je suis un peu surprise de la brièveté de la réponse: une note et puis c'est tout? sans aucun repère pour se situer, aucun commentaire pour comprendre et rebondir... j'ai quand même donner gracieusement 110 euros et j'attends un peu plus de la part d'une école à vocation éducative!

mélanie

Message non lu par mélanie » 16 mai 2009 11:06

salt filis
tu peux envoyer une lettre demandant une expliquation de cette note moi perso je lè fais pour l'ecrit et en 1 semaine il m'on répondu.
bon courage pour la suite si tu a d'autre concours

sofie

Message non lu par sofie » 16 mai 2009 12:25

Toujours personne pour aller voir les résultats à Saint-honoré en direct lundi et nous les communiquer????SVP quelqu'un qui habite sur Paris??J'attends une proposition...

joyce

Message non lu par joyce » 16 mai 2009 13:47

coucou, je viens de recevoir le résultat du cerpe d'aubervilliers, je suis 23ème sur liste d'attente pensez-vous qu'il y a un espoir ?? sachant qu'il s'agit d'une promo de 60 personnes ?? merci

marina

Message non lu par marina » 16 mai 2009 15:52

les résultats du CERPE sont tombés, malheureusement pour moi je suis 37ème sur 60 sur liste complémentaire. J'attends encore 3 réponses pour des écoles, je croise les doigts!
Bon courage à tous!

Répondre