Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
IRTS Parmentier
-
Mélissa
Re: IRTS Parmentier
coucou ceciyou !!!
Moi j'ai passé le concours l'année dernière. Malheureusement pour moi je n'ai pas été retenu !! Du coup jfais psycho a la fac !! ihih
Bref pour ces questions là, je pense qu'il faut repondre le plus honnetement possible et de toute manière tu va reprendre ces questions avec un psy le jour de l'oral (perso c'est ce qu'elle m'a fait). Je ne pense pas que pour le nombre de page tu fais comme tu veux, bon pas 2 lignes nn plus lol
Bon courage !
a plus tard
Moi j'ai passé le concours l'année dernière. Malheureusement pour moi je n'ai pas été retenu !! Du coup jfais psycho a la fac !! ihih
Bref pour ces questions là, je pense qu'il faut repondre le plus honnetement possible et de toute manière tu va reprendre ces questions avec un psy le jour de l'oral (perso c'est ce qu'elle m'a fait). Je ne pense pas que pour le nombre de page tu fais comme tu veux, bon pas 2 lignes nn plus lol
Bon courage !
a plus tard
-
Léa
bonjours, j'aimerais prendre contact avec des gens qui on passé le concours E.J.E car j'ai énormément peur et je voudrais plus de renseignement a propos de ce concours, de l'école ... si possible je vous laisse a votre disposition mon msn pour répondre a ce message, merci d'avance de votre compréhension. je n'aurais surement pas le temps de retourner ce le forum alors pour me repondre rajouté moi je passe le concours le 10 Janvier 2009 :s
-
marie
Bonjour, j'ai vu sur un forum que tu étais élève à irts parmentier. Je cherche des infos sur cette école ( emploi du temps, travail perso, ambiance....).Peux-tu me renseigner?
Merci beaucoup.
Marie
Merci beaucoup.
Marie
-
ceciyou
salut marie,
je suis deolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider.
c vrais j'ai passe le concour a l'irts de paris l'an dernier mais je n'est pas etais retenu et cette annee je l'ai retenté j'ai pas eu a passer l'ecrit et je suis toujours en attente des resultats.
j ignore quand il nous seron communiquer.
d'apres d'autre forum se serai le 16 mai. alors j'attend la reponse.
et toi tu l'a passer ?7
tu pense avoir reusit les oraux ?
detoute façon je te souhaite bonne chance et de reusir. je suis desolé de ne pouvoir repondre a tes question.
je suis deolé mais je ne vais pas pouvoir t'aider.
c vrais j'ai passe le concour a l'irts de paris l'an dernier mais je n'est pas etais retenu et cette annee je l'ai retenté j'ai pas eu a passer l'ecrit et je suis toujours en attente des resultats.
j ignore quand il nous seron communiquer.
d'apres d'autre forum se serai le 16 mai. alors j'attend la reponse.
et toi tu l'a passer ?7
tu pense avoir reusit les oraux ?
detoute façon je te souhaite bonne chance et de reusir. je suis desolé de ne pouvoir repondre a tes question.
-
ceciyou
salut tous le monde,
je voudrais savoir si les resultat de l'irts de parmentier sont tomber.
car les autre ecole oui.
j'ai essayé d'aller sur mon espase perso mais sa "repond pas".
merci de m'informer si qelqu'un a eu une reponce.
et bonne chances a tous
je voudrais savoir si les resultat de l'irts de parmentier sont tomber.
car les autre ecole oui.
j'ai essayé d'aller sur mon espase perso mais sa "repond pas".
merci de m'informer si qelqu'un a eu une reponce.
et bonne chances a tous
-
lisou
salut ceciyou,
à mon avis ils sont en train de publier les résultats sur le site d'où la perturbation pour entrer sur les espaces perso!
à mon avis ils sont en train de publier les résultats sur le site d'où la perturbation pour entrer sur les espaces perso!
-
ceciyou
c ce que je pensais moi aussi,
mais je vien de retourné dans mon espace perso et il n'y a toujours pas de note.
il vont peut etre les donner demain dans tout les cas merci de m'avoir repondu lisou.
mais je vien de retourné dans mon espace perso et il n'y a toujours pas de note.
il vont peut etre les donner demain dans tout les cas merci de m'avoir repondu lisou.
-
ali
bjr à tous, Pour info je suis élève à parmentier et c'est vraiment une bonne école qui forme bien ses élèves. Si vous avez le choix choisissez cette école! bye
-
élo
bjr, quand nous ont ils donner nos login pour accéder à notre espace perso???
-
ceciyou
salut élo
le lognin t donné sur ta lettre deconvocation vers lehaut d la page a gauche. dans un petit rectangle gris.
le lognin t donné sur ta lettre deconvocation vers lehaut d la page a gauche. dans un petit rectangle gris.