Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

entrainement diplôme

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
VANESSA

entrainement diplôme

Message non lu par VANESSA » 12 mai 2009 17:55

bonjour je suis en train de préparer mon diplôme et l'impression de manquer d'épreuves blanches du coup je voudrai savoir si vous n'auriez pas des situations d'examen du D3 (communication) et D4 a m'envoyer pour me permettre de m'exercer, merci par avance.

cile

Re: entrainement diplôme

Message non lu par cile » 12 mai 2009 19:50

jsuis dans le même cas que toi, vanessa et jsuis sûre qu'on est plusieurs ainsi
c vrai que les épreuves vont vite arriver et quand on a fait qu'un seul entraiment, on a pas l'impression d'être préparé correctement

manue

Message non lu par manue » 13 mai 2009 12:55

salut les filles, bon et bien pour tout vous dire, nous c'est la même chose, on a un peut tout au dernier moment. il va falloir s'adpater!!!

bon courage à toutes mais je pense qu'avec la réforme tout n'a pas était facile à organiser

Mélissa

Message non lu par Mélissa » 13 mai 2009 21:27

Dans la meme situations que vous tous... En recherche de sujet ET DE CORRIGE de sujet DC3 surtout et pourquoi pas DC4.
Merci d'avance et courage pour le DE

Clèm

Message non lu par Clèm » 16 mai 2009 10:53

c'est pareil pr nous !!!!!!! je suis aussi prenante pr ls sujets

laurie

Message non lu par laurie » 17 mai 2009 18:59

bonjour

nous on a eu 4 à 5 epreuves blanches sur le DC3 et le DC4
je veux bien vous passer les miens et j'ai les corrigés aussi
mais j'aurais peut etre ecrit sur certains des photocops

en retour si vous pouviez me passer ceux que vous avez fait, ca pourrait m'aider aussi

vous pouvez me contacter sur

oupsss33@hotmail.fr

Répondre