Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

IRFE ISLE (87)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marie

Re: IRFE ISLE (87)

Message non lu par marie » 09 mai 2009 11:32

Felicitation a toutes celle qui sont recues !
mon adresse msn c'est : marie.rouge@live.fr
j'attends aussi la réponse de bordeaux... on verra donc a la fin du mois...
est ce que vous savez combien il y a de desistement chaque année environ ???

Alexandra

Message non lu par Alexandra » 13 mai 2009 20:29

Bonjour, moi je n'ai pas été prise malheureusement... Mais j'aimerai savoir vos notes pour me donner une idée des notes qu'il aurait fallu avoir...
Merci!
Felicitation a celle qui sont recues.

marie

Message non lu par marie » 14 mai 2009 08:16

bonjour,
moi je n'ai toujours pas eu mes notes je pense qu'on les recevra par courrier peut etre !
bon courage

marion

Message non lu par marion » 14 mai 2009 21:22

je n'ai pas nn plus été prise..enfin bon jtd tjr les resultats d aurtes écoles! vous savez kan on aura les notes?
bravo aux recu!!

morgane

Message non lu par morgane » 16 mai 2009 12:34

coucou ... ceux qui ont été pris , avez vous recu le courrier ou il faut etre présent le 2juin ? vous allez y aller ?
Sinon les notes tjrs rien recu ...

marie

Message non lu par marie » 16 mai 2009 13:03

salut,
j'ai recu mes notes aujourd'hui. j'ai eu 12 a l'écrit et 17 aux 2 épreuves orales et avec ça je suis 1ere sur liste d'attente.

odile

Message non lu par odile » 16 mai 2009 17:34

salut j' ai appelé l'école pour savoir mes notes et on m'a répondu qu'il faut faire la demande aprés la rentrée par courrier.

Lola

Message non lu par Lola » 16 mai 2009 18:37

Alors la réunion est le mercredi 3 juin, et il faut IMPERATIVEMENT y participer!
Je pense qu'il faut y aller si tu va faire ta formation dans cette établissement!
Pour ma part je ne suis pas encore fixé, mais si c'est cette école que je choisis, j'irai.

Et pour les notes, ceux qui sont sur la liste principale n'ont pas leur notes! peut-être une fois en formation.

Bises à toutes

en formation

Message non lu par en formation » 16 mai 2009 19:45

Le site de l'IRFE (87) c'est http://www.irfe87.com/. Bonne école mais beaucoup de problème d'organisation... Bon courage à tous et toutes!

céline

Message non lu par céline » 17 mai 2009 19:01

alors toujorus pas de note pour moi non plus et je n'ai rien reçu pour la réunion du 3 juin bizarre!!!
comment tu as su lola?????
biz

Répondre