Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

sondage résultat itsra clermont

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lisa

sondage résultat itsra clermont

Message non lu par lisa » 15 mai 2009 23:12

Bonjour!
les résultats de l'itsra de Clermont Ferrand viennent de tomber et je souhaiterai faire un petit sondage car rien n'est précisé sur le courrier:
les personnes admises pourraient-elles communiquer leur note sur ce poste? Ça m'aiderait à me situer par rapport aux résultats... pour les personnes sur liste complémentaire ça m'intéresse aussi mais à préciser!
merci et bravo aux chanceux et chanceuses

filis

Re: sondage résultat itsra clermont

Message non lu par filis » 16 mai 2009 18:16

Salut!
moi j'ai eu 10 et je ne suis pas sélectionnée.

inconnu

Message non lu par inconnu » 16 mai 2009 18:21

lisa, je suis actuellement en première année à l'itsra et les notes des admis ne sont pas communiquer.je crois qu'on les aura qu'au bout des 3ans.voila bon courage pr la suite

lisa

Message non lu par lisa » 16 mai 2009 19:44

C'est quoi ce secret d'état? je comprends pas bien cette absence de communication de l'école sur des résultats qui permettrait au moins à ceux et celles qui ont échoués se savoir si elles sont passées près ou pas d'être sélectionnées.

inconnu

Message non lu par inconnu » 17 mai 2009 12:51

il ne nous communique pas les note pour qu'on parte tous du meme pied. prend contact avec l'école et demande leur pourquoi tu n'as pas été accepté.tu as eu combien?si c'est le métier que tu souhaite faire il faut persévérer.je l'ai passé 3fois avant de réussir.

Répondre