Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affichage résultats St Ho et Horizon
-
Marie
Affichage résultats St Ho et Horizon
Bonjour à toutes et tous !
Voilà, J-1 avant l'affichage des résultats. La tension monte depuis quelques jours et les journées me paraissent êxtrèmement longues.
Seulement demain, je ne pourrais pas monter sur Paris : j'habite la Bretagne et en + j'ai des partielles.
Alors, si quelqu'un sur Paris se déplace à l'Horizon et à St Ho, une âme charitable pourrait-elle regarder pour moi ?
Mailez-moi et je vous donnerais les infos nécessaires.
Merci d'avance et bon courage à toute celles et ceux qui attendent.
Voilà, J-1 avant l'affichage des résultats. La tension monte depuis quelques jours et les journées me paraissent êxtrèmement longues.
Seulement demain, je ne pourrais pas monter sur Paris : j'habite la Bretagne et en + j'ai des partielles.
Alors, si quelqu'un sur Paris se déplace à l'Horizon et à St Ho, une âme charitable pourrait-elle regarder pour moi ?
Mailez-moi et je vous donnerais les infos nécessaires.
Merci d'avance et bon courage à toute celles et ceux qui attendent.
-
Biloute94
Re: Affichage résultats St Ho et Horizon
Je suis étudiante à l'Horizon et je vais en cours demain donc si tu me donnes ton nom de famille je veux bien regarder pour toi!
-
sofie
Je me joinds à Marie je cherche depuis quelques jours déjà quelqu'un qui se proposerait pour aller voir en direct lundi pour moi à Saint-honoré!!
PS:j'habite aussi la Bretagne Marie!!!!!!!!!Tu viens d'ou toi?moi côtes d'armor(22).
J'attends de nouvelles SVP SVP
m**** à tous...
PS:j'habite aussi la Bretagne Marie!!!!!!!!!Tu viens d'ou toi?moi côtes d'armor(22).
J'attends de nouvelles SVP SVP
m**** à tous...
-
Deborah
salut
est ce que tu pourrais me dire pour moi aussi STP.CAr je suis dans l'Yonne actuellement.Et je ne pourrais pas me rendre sur Paris pour les résultats de l'horizon.
est ce que tu pourrais me dire pour moi aussi STP.CAr je suis dans l'Yonne actuellement.Et je ne pourrais pas me rendre sur Paris pour les résultats de l'horizon.
-
sandie
Bonjour,
savez-vous a partir de quelle heure c'est affiché?
Car si c'est tôt le matin je peux y aller et regarder pour vous, ce n'est pas un problème, mais je ne sais si c'est affiché des l'ouverture ou plus tard...
bonne journée, courage, c'est la fin de l'attente:)
savez-vous a partir de quelle heure c'est affiché?
Car si c'est tôt le matin je peux y aller et regarder pour vous, ce n'est pas un problème, mais je ne sais si c'est affiché des l'ouverture ou plus tard...
bonne journée, courage, c'est la fin de l'attente:)
-
Marie
Pour Biloute94
Déjà, merci pour ce geste de solidarité ! Mon nom est Marie APPERE-COLIN.
Pour Sofie
Moi je suis dans le Finistère.
Déjà, merci pour ce geste de solidarité ! Mon nom est Marie APPERE-COLIN.
Pour Sofie
Moi je suis dans le Finistère.
-
Marie
bjr à ts
moi je m'interroge sur l'enseignement de St Honoré, est ce que c une bonne école?
est ce que des gens qui st en études là bas ou des anciens élèves peuvent me faire part de leurs ressentis, expériences, déceptions ...
Merci
moi je m'interroge sur l'enseignement de St Honoré, est ce que c une bonne école?
est ce que des gens qui st en études là bas ou des anciens élèves peuvent me faire part de leurs ressentis, expériences, déceptions ...
Merci
-
mel
Marie, SOfie,
Je vais en cours demain à Saint-Ho, donc si vous voulez, je peux regarder les résultats pour vous.
Je vous laisse mon mail afin que vous me contatiez.
A bientot.
Je vais en cours demain à Saint-Ho, donc si vous voulez, je peux regarder les résultats pour vous.
Je vous laisse mon mail afin que vous me contatiez.
A bientot.
-
baby
bonjour tout le monde et oui J-1 j'ai trop peur!!!! moi aussi les fille je viens de la Bretagne lol moi jviens de Quimper! ils ont dit sur le site de l'école de l'horizon que les résultats seraient affichés lundi 18 a partir de 10h !!! mais je pense qu'on recevra la réponse le même jour dans notre boite au lettre enfin j'espère si c'est pas le cas c'est vrai que j'aimerai bien qu'on prenne la gentilesse de vérifier mon nom sa serait vraiment super sympa de votre part.
-
Coco
bonjour sandie les résultats seront affiché normalment a 9 h à st honoré et 10 h à horizon c marqué sur le site