Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Affichage résultats St Ho et Horizon
-
Biloute94
Re: Affichage résultats St Ho et Horizon
Je suis toujours partante pour regarder celle de l'Horizon (j'y suis toute la journée) mais laisse moi vos noms de famille!!!
-
sandie
Merci pour les renseignements les filles,
moi j'irais voir a 9h, mais je travaille ensuite jusqu'au soir, je finis pas avt 19h30 20h, donc pas de soucis jveux bien regarder aussi d'autres noms, mais vous preférez pt être les avoir avt...
moi j'irais voir a 9h, mais je travaille ensuite jusqu'au soir, je finis pas avt 19h30 20h, donc pas de soucis jveux bien regarder aussi d'autres noms, mais vous preférez pt être les avoir avt...
-
baby
Alors moi c'est Caroline PRIGENT au cas ou y'en aurait 2 ma date de naissance est 29.01.90 éspérons que je sois prise sincèrement renvoyez moi une bonne nouvelle ^^
merci biloute pour ta gentilesse c'est très gentil! a demain :s :s :s (yn) (yn) (yn)
merci biloute pour ta gentilesse c'est très gentil! a demain :s :s :s (yn) (yn) (yn)
-
sofie
mel,
si tu peux regarde pour moi merci d'avance
sophie LAFON (numéro de candidat 842)
merci d'avance.
si tu peux regarde pour moi merci d'avance
sophie LAFON (numéro de candidat 842)
merci d'avance.
-
lili
Coucou !
Ne serait-il pas possible que qqn prenne en photo la liste des admis et admissibles et la mette grâce au copié collé ici ou sur un autre forum ?
Ca simplifierait les choses si ça pouvait se faire.
Ne serait-il pas possible que qqn prenne en photo la liste des admis et admissibles et la mette grâce au copié collé ici ou sur un autre forum ?
Ca simplifierait les choses si ça pouvait se faire.
-
baby
re! bon je rédige mon message pour la seconde fois parce que apparement il n'a pas était bien validé et envoyé. Donc moi je souhaiterai qu'on regarde pour moi pour l'école d'Horizon mon nom est Caroline PRIGENT au cas où y'aurai 2 caroline prigent ma date de naissance est 29.01.90 voila je te remercie biloute94 de t'être proposé c'est très gentil de ta part éspérons que les résultats soit positifs!!! alors raporte moi des bonnes nouvelles ^^ merci
merde a tous!!!!
merde a tous!!!!
-
Marie
Bonsoir Caroline dit Baby !!!
Je suis de tout coeur avec toi en tant que voisine ! Moi je suis dans le Pays Bigouden !
Alors, croisons les doigts ensemble pour que ça marche, sans oublier Sofie des Côtes d'Armor !
Un grand merci à Biloute et Mel.
Encore une longue nuit qui s'annonce !
Bisous et un grand M.... pour demain.
Je suis de tout coeur avec toi en tant que voisine ! Moi je suis dans le Pays Bigouden !
Alors, croisons les doigts ensemble pour que ça marche, sans oublier Sofie des Côtes d'Armor !
Un grand merci à Biloute et Mel.
Encore une longue nuit qui s'annonce !
Bisous et un grand M.... pour demain.
-
Biloute94
Alors Caroline et Sophie, j'ai noté vos noms, je regarde çà demain et j'enverrai ici un message de l'école pour vous dire!!!
Essayez quand même de dormir, et zennn, je croise les doigts pour vous
A demain!!!
Essayez quand même de dormir, et zennn, je croise les doigts pour vous
A demain!!!
-
baby
oh c'est vraiment très gentil de ta part!!! abon? Fallait essayer de dormir? fallait me prévenir avant parce que moi j'ai dormi que 2h ^^
J'attends avec impatience les résultats j'essairai de rester connecter sur ordi pour voir les résultats j'espere vraiment que ca va le faire à l'Horizon j'ai vraiment trop envie d'être prise et d'intégrer la formation! merci encore de regarder pour nous!
J'attends avec impatience les résultats j'essairai de rester connecter sur ordi pour voir les résultats j'espere vraiment que ca va le faire à l'Horizon j'ai vraiment trop envie d'être prise et d'intégrer la formation! merci encore de regarder pour nous!
-
mélanie
Bonjour à tous,
je ne peux pas me rendre à l'école Horizon aujourd'hui est ce qu'une personne peut regarder pour moi s'il vous plait?
Merci d'avance,
cordialement
mélanie AUBERT
je ne peux pas me rendre à l'école Horizon aujourd'hui est ce qu'une personne peut regarder pour moi s'il vous plait?
Merci d'avance,
cordialement
mélanie AUBERT