Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

irts montrouge

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
marion

Re: irts montrouge

Message non lu par marion » 18 mai 2009 10:21

Moi j ai tjr pas reecu de courrier...est ce qu il envoie un courrier qu a ceeux admis?

Mariness

Message non lu par Mariness » 18 mai 2009 11:34

Coucou !

Je suis admise à Neuilly/Marne ! J'ai reçu le courrier à l'instant :)

Bon courage pour les autres !

macha

Message non lu par macha » 18 mai 2009 11:43

Bonjour!je voulais juste savoir si les résultats étaient affichés à l'école? merci et bon courage pour les résultats!

lène

Message non lu par lène » 18 mai 2009 20:14

s'il vous plait, repondez à ma petite question, quand on est 44e à montrouge, c'est en tout ou sur liste d'attente??

fanny

Message non lu par fanny » 18 mai 2009 22:12

Coucou lène,

Je suis actuellement en première année d'eje à montrouge et moi lorsque j'ai passé le concours l'année dernière, ils mettaient sur la feuille de résultat ton placement en tout donc si tu es 44ème c'est que tu es 10 ème sur liste d'attente et peut être même 9ème parce que je crois qu'ils en prennent 35. Tu as toutes tes chances. Moi j'étais 69ème et j'ai été prise. Courage

nolilou

Message non lu par nolilou » 19 mai 2009 12:59

Bonjour a tous, je suis 91 eme et j'ai recu ma confirmation d'inscription sur mon trouge, ais je des chances ou pas du tout?

lène

Message non lu par lène » 19 mai 2009 13:36

Je me suis finalement décidée à apeler l'école qui m'a confirmé ce que tu m'explique. C'est plutôt une bonne nouvelle! La personne qui m'a repondue au tel m'a confirmé que j'étais bien placée, je pense avoir dc mes chances d'entrer en formation à la rentrée prochaine, j'ai trop envie d'y croire...

Lène

Message non lu par Lène » 19 mai 2009 13:45

Une autre question, admettons que ça marche, il vaut mieux chercher à se loger à Montrouge ou à Paris même?

morgane

Message non lu par morgane » 19 mai 2009 13:48

bonjour, moi je suis 52ème sur 40 à neuilly-sur-marne, vous pensez que j'ai des chances d'être prise? quelqu'un va là-bas ? mais sinon j'attends encore 3 autres résultats donc a voir...

fanny

Message non lu par fanny » 19 mai 2009 15:29

lène,

Je te conseille de chercher sur montrouge, bagneux, chatillon, vanves par exemple plutôt que sur paris ce sera moins cher et le logement sera je pense plus calme.

Répondre