Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

résultats à saint honoré et l'Horizon(paris)

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
louna

résultats à saint honoré et l'Horizon(paris)

Message non lu par louna » 18 mai 2009 16:32

bonjours à tous,

les résultats des concours eje sont affichés pour les écoles saint honoré et l'horizon depuis ce matin malheureusement je n'habite pas du tout paris !!! si qqn va voir ses resultats ça serait super cool de regarder si mon nom est sur la liste des admis (Maufras) car l'attente du courrier est trop longue et de savoir que les resultats sont affichés mais que je ne peut pas les voir m'angoisse.. merci pour vos réponses

stefanie

Re: résultats à saint honoré et l'Horizon(paris)

Message non lu par stefanie » 18 mai 2009 18:26

je peux regarder pour toi si tu veux
clique sur mon nom et contacte moi par mail

louna

Re: résultats à saint honoré et l'Horizon(paris)

Message non lu par louna » 19 mai 2009 01:28

merci Stephanie pour ta réponse si tu pouvais aller voir si mon nom est sur la liste de saint honoré et/ou l'horizon ça serait royal ! ! ! (Maufras Maud 13/10/86) j'ai pas réussi a t'envoyer un mail en cliquant sur ton nom.. merci d'avance j'attend avec impatience ta réponse ! !

Répondre