Bonjour,
Est-ce que quelqu'un sait si il existe une école de eje en alternance sur Paris?
Est-il trop tard pour s'inscrire pour la rentrée 2009?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ecole en alternance
-
Emma
Re: Ecole en alternance
Bonsoir,Oui il existe l'horizon qui fait apprentissage mais pour la rentrée de septembre c'est trop tard il faut s'inscrire 1 an a l'avance.
-
mélanie
salut
je ne sais pas pour l'alternance.
mais je peux te confirmer qu'il est bien trop tard pour une inscription au concours puisqu'en ce moment tout le monde attend les resultats définitif. dc voilà se sera pour une rentré en septembre 2010!!!
je ne sais pas pour l'alternance.
mais je peux te confirmer qu'il est bien trop tard pour une inscription au concours puisqu'en ce moment tout le monde attend les resultats définitif. dc voilà se sera pour une rentré en septembre 2010!!!
-
stefanie
les deux ecoles qui font alternance sur paris sont l'horizon et le CERPE
Pour la rentrée 2009 c'est trop tard, si tu demande un dossier d'inscription c'est pour septembre 2010
Pour la rentrée 2009 c'est trop tard, si tu demande un dossier d'inscription c'est pour septembre 2010
-
Cat
Salut!Il y a aussi le CERPE mais pour la rentrée 2009,c'est loupé:il va falloir que tu attendes la rentrée de Septembre 2010.Dsl.