Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats EJE CERPE aubervilliers
-
Cindy
Re: Résultats EJE CERPE aubervilliers
Oui, alors, votre résultat ?
Moi j'ai été prise, et c'est l'école que j'ai choisie, donc en septembre j'y serai !
Moi j'ai été prise, et c'est l'école que j'ai choisie, donc en septembre j'y serai !
-
joyce
Félicitations, moi je suis 23ème sur la liste complémentaire donc je pris pour qu'il y ait des personnes qui se désistent mais j'y crois peu
-
Mathilde
Salut, moi aussi j'ai reçu les résultats et je suis sur liste d'attente en 21ème position! il faut y croire!!!
-
joyce
Est-ce que tu sais dans combien de temps nous aurons une réponse ??? tu attends d'autres résultats ou pas ?? moi à st honoré
-
sand
moi j'attends encore les résultats ça me stresse d'attendre comme ça....peut être que demain j'aurai une bonne surprise dans ma boîte aux lettres..
-
Loli
Bonjour !
Moi je suis reçu aussi à Aubervillier, je pense aussi que j'y serais en septembre donc Cindy on sera surment ensemble!
Pour celles qui ne l'aurait pas, ne lacher pas votre objectif, moi c'est la 4ème année que je le passe et enfin la persévérance a payé!
Bon courage à tous.
Moi je suis reçu aussi à Aubervillier, je pense aussi que j'y serais en septembre donc Cindy on sera surment ensemble!
Pour celles qui ne l'aurait pas, ne lacher pas votre objectif, moi c'est la 4ème année que je le passe et enfin la persévérance a payé!
Bon courage à tous.
-
BeckY
Salut a tous et a toutes!!
Moi aussi je suis sur liste complementaire au Cerpe je suis 41ème sur 60. :crying:
Je suis débousolée plus le temps passe plus j'ai envie de pleurée. Je ne sais vraiment pas si je pourrais rentrer dans cette école alors que c'est ma seule chance d'entrer en formation.
Donc les filles rassurer vous votre classement en liste complementaire et plutot bien.
Si il y a des personnes qui ont été pris ailleurs svp permetter nous d'être prise au cerpe en nous laissant votre place.
Voila Merci de me dire ce que vous en pensées!!
Bonne soirée
Moi aussi je suis sur liste complementaire au Cerpe je suis 41ème sur 60. :crying:
Je suis débousolée plus le temps passe plus j'ai envie de pleurée. Je ne sais vraiment pas si je pourrais rentrer dans cette école alors que c'est ma seule chance d'entrer en formation.
Donc les filles rassurer vous votre classement en liste complementaire et plutot bien.
Si il y a des personnes qui ont été pris ailleurs svp permetter nous d'être prise au cerpe en nous laissant votre place.
Voila Merci de me dire ce que vous en pensées!!
Bonne soirée
-
Lou
Bonjour et félicitations aux futurs étudiants du CERPE !!
C'est une école vraiment agréable
Courage aussi à celles et ceux qui sont sur liste d'attente ! Je ne sais pas jusqu'où ils sont remontés l'an dernier mais je sais qu'ils ont rappelé un étudiant début/mi-septembre !
C'est une école vraiment agréable
Courage aussi à celles et ceux qui sont sur liste d'attente ! Je ne sais pas jusqu'où ils sont remontés l'an dernier mais je sais qu'ils ont rappelé un étudiant début/mi-septembre !
-
joyce
ah lala !! résultat de st honoré : non admise snifff... j'ai la boule au ventre, je VEUX allé au cerpe : (
Mathilde s'ils t'appellent fais moi signe stp vu que tu es avant moi dans la liste .
Merci
Félicitation aux recues
Mathilde s'ils t'appellent fais moi signe stp vu que tu es avant moi dans la liste .
Merci
Félicitation aux recues