Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats EJE CERPE aubervilliers

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
joyce

Résultats EJE CERPE aubervilliers

Message non lu par joyce » 16 mai 2009 13:46

Les résultats sont tombés...

Cindy

Re: Résultats EJE CERPE aubervilliers

Message non lu par Cindy » 16 mai 2009 19:24

Oui, alors, votre résultat ?

Moi j'ai été prise, et c'est l'école que j'ai choisie, donc en septembre j'y serai !

joyce

Message non lu par joyce » 16 mai 2009 19:56

Félicitations, moi je suis 23ème sur la liste complémentaire donc je pris pour qu'il y ait des personnes qui se désistent mais j'y crois peu

Mathilde

Message non lu par Mathilde » 17 mai 2009 13:48

Salut, moi aussi j'ai reçu les résultats et je suis sur liste d'attente en 21ème position! il faut y croire!!!

joyce

Message non lu par joyce » 17 mai 2009 19:21

Est-ce que tu sais dans combien de temps nous aurons une réponse ??? tu attends d'autres résultats ou pas ?? moi à st honoré

sand

Message non lu par sand » 17 mai 2009 20:27

moi j'attends encore les résultats ça me stresse d'attendre comme ça....peut être que demain j'aurai une bonne surprise dans ma boîte aux lettres..

Loli

Message non lu par Loli » 18 mai 2009 11:44

Bonjour !

Moi je suis reçu aussi à Aubervillier, je pense aussi que j'y serais en septembre donc Cindy on sera surment ensemble!

Pour celles qui ne l'aurait pas, ne lacher pas votre objectif, moi c'est la 4ème année que je le passe et enfin la persévérance a payé!
Bon courage à tous.

BeckY

Message non lu par BeckY » 18 mai 2009 20:23

Salut a tous et a toutes!!

Moi aussi je suis sur liste complementaire au Cerpe je suis 41ème sur 60. :crying:
Je suis débousolée plus le temps passe plus j'ai envie de pleurée. Je ne sais vraiment pas si je pourrais rentrer dans cette école alors que c'est ma seule chance d'entrer en formation.
Donc les filles rassurer vous votre classement en liste complementaire et plutot bien.

Si il y a des personnes qui ont été pris ailleurs svp permetter nous d'être prise au cerpe en nous laissant votre place.

Voila Merci de me dire ce que vous en pensées!!

Bonne soirée

Lou

Message non lu par Lou » 18 mai 2009 21:09

Bonjour et félicitations aux futurs étudiants du CERPE !!
C'est une école vraiment agréable :)

Courage aussi à celles et ceux qui sont sur liste d'attente ! Je ne sais pas jusqu'où ils sont remontés l'an dernier mais je sais qu'ils ont rappelé un étudiant début/mi-septembre !

joyce

Message non lu par joyce » 18 mai 2009 22:29

ah lala !! résultat de st honoré : non admise snifff... j'ai la boule au ventre, je VEUX allé au cerpe : (

Mathilde s'ils t'appellent fais moi signe stp vu que tu es avant moi dans la liste .

Merci

Félicitation aux recues

Répondre