Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Admise a L'eFPP - Liste d'attente

La communauté Educateur de Jeunes Enfants se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Emilie

Admise a L'eFPP - Liste d'attente

Message non lu par Emilie » 18 mai 2009 16:32

Voila Comme chaque année pas mal d'élève sont sur liste d'attente à l ' EFPP ... Alors pour nous donner un peu d'espoir mERci de nous tENir au courant au fur et a mesure de l'évolution de cette liste ... Preciser aussi lorsque vous vous desister svP ...
Moi je suis 16ème et J'éspère j' éspère tres fort etre prise donc voilou ...A vous de jOuer

Laurine

Re: Admise a L'eFPP - Liste d'attente

Message non lu par Laurine » 18 mai 2009 18:18

Coucou !
Je suis très impatiente de recevoir les résultats, je ne peux pas monter sur Paris comme j'ai cours...
J'espère qu'ils arriveront très vite par courrier !!!
Emilie 16ème sur liste d'attente tu as de forte chance d'être prise. En tout cas j'espère pour toi !

A bientôt

emilie

Message non lu par emilie » 18 mai 2009 19:25

Ben ecoute j'ai un peu peur la ne ftes chais ap si je suis 16 eme ds la liste la personne c Gourré Cel ki devais aller voir pr moi ... JE suis en guadeloupe en vacances dc je n'ai pa pu aller verifier pas moi même ... du cou jai tre peur LOL ..

Lili

Message non lu par Lili » 18 mai 2009 19:28

Pouvez vous me dire jusqu'à combien l'efpp remonte sur les listes d'attente les autres années. Moi je suis 19 eme si qq1 se desiste merci de nous prévenir. Bon courage.

EJE 1

Message non lu par EJE 1 » 18 mai 2009 21:02

Salut !

Je suis en première année d'EJE à l'efpp ! je comprend votre angoisse !!
pour ma promo (donc l'année dernière), ils sont remontés vers une vingtaine de personnes (voir un peu plus...) mais ça dépend vraiment des années !!
si vous avez besoin d'infos sur l'école, n'hésitez pas à me contacter, je vous répondrais dans la mesure du possible.

Bon courage pour celles ou ceux qui sont sur liste d'attente.

Clo

Message non lu par Clo » 18 mai 2009 22:26

Wesh EJE 1 alors qui se cache derrière ce pseudo??? je confirme j'ai une pote qui était dans la vingtaine l'année dernière et elle a été prise alors bon courage à toutes!
Ah oui pour EJE 1, c'est Chloé.

emilie

Message non lu par emilie » 19 mai 2009 00:32

Coucou EJE1 dis moi pourrais tu verifier ou je suis sur liste d'attente .. MArie Pillet .. si quelqu'un peut verifier pour moi se serait super car je suis en guadeloupe et je ne peux le faire moi meme

mélo

Message non lu par mélo » 19 mai 2009 07:44

Je suis admise à l'efpp et à l'horizon, je dois faire mon choix, j'attend les résultats de parmentier et de poitiers!
Je vous tiens au courant....!

Elodie

Message non lu par Elodie » 19 mai 2009 10:33

Bonjour,
Moi je suis 11eme sur liste d'attente et j'espère fortement qu'il y aura des désistements..

emilie

Message non lu par emilie » 19 mai 2009 14:17

felicitation a ceux ki on reussi ... elodie tkt tu
sera integrer avt juillet .... pr ma part jene c tjrs po ou jesui sur lav list dattente

Répondre